The Voice : Qui Mika a-t-il sauvé samedi soir ?

Voir le site The Voice Kids

Mika
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-18T11:00:29.778Z, mis à jour 2018-03-18T11:00:29.778Z

Mika a dû se séparer de plusieurs des talents qui l’avaient séduit lors des auditions à l'aveugle. Pour le premier épisode de cette nouvelle étape de "The Voice 7", il a aussi volé un talent à un autre coach… Pascal Obispo !

Samedi 17 mars, Mika a mis au défi six de ses talents. Il a formé deux trios de choc pour tenter de départager les membres de son équipe. Pour commencer, ce sont Guillaume, Simon Morin (tout droit venu du Cabada) et Matthias Piaux qui ont foulé la scène les premiers. Guillaume a transporté les coachs, et tout particulièrement Mika, dans son univers en reprenant Forteresse de Michel Fugain.

Si l’interprète de Relax était très content des prestations des trois talents, il a confié avoir un petit coup de cœur pour la "la lumière très différente de Guillaume". "Il y a énormément de risques parce qu’on se dit : ‘Est-ce qu’elle va aller dans tous les sens ? Si elle bouge tellement cette lumière, qu’est-ce qu’on va faire avec ?’ Elle s’épuise et elle tombe", a affirmé le coach en annonçant à l'artiste qu’il était toujours en lice dans le concours.

Ensuite, l’émotion a envahi le plateau avec les prestations de Nicolay Sanson, Assia et Frédéric Longbois. C’est ce dernier qui a conquis Mika avec sa version très touchante de L'Aigle noir de Barbara, bien différente de sa prestation déclarée sur Bécassine lors des auditions à l’aveugle. Et ce n’est pas tout ! Mika compte désormais un nouveau membre dans son équipe puisqu’il a également volé un talent à Pascal Obispo : Queen Clairie.

en savoir plus : Mika, Queen Clairie, Guillaume, Frederic Longbois