The Voice : Quand Mika confond les cœurs d’artichauts et les "petits poilus"

Voir le site The Voice Kids

Mika
Par Clémence Conton|Ecrit pour TF1|2018-03-04T13:00:31.799Z, mis à jour 2018-03-05T07:45:49.999Z

Cette semaine dans "The Voice", Chloé va bouleverser les coachs avec sa sensibilité à fleur de peau. Et faire dire à Zazie qu’ils sont des "cœurs d’artichauts", une expression inconnue de Mika.

Sur le plateau de The Voice cette semaine, les coachs ont fait l’émouvante rencontre de Chloé, une jeune femme de 19 ans à la voix d’or. Venue face aux coachs et au public pour faire découvrir son talent, la jeune femme a repris Caravane de Raphaël avec une sincérité et une douceur troublante. Très anxieuse et très angoissée, la jeune fille a eu bien du mal à terminer son interprétation puisqu’elle a fondu en larmes – de bonheur ! – lorsque les coachs se sont retournés sur elle. Un beau moment de tendresse entre ce jeune talent et les coachs expérimentés prêts à tout pour avoir Chloé dans leur équipe et lui apprendre à mieux gérer son stress et ses émotions.

Une fois la jeune femme repartie, les coachs ont été bien obligés d’admettre qu’ils ont été particulièrement touchés par la sensibilité de Chloé. Et Zazie de reconnaître qu’ils sont de vrais "cœur d’artichauts", de vraies âmes sensibles en somme. Problème : Mika ne semble pas du tout connaître cette expression populaire. Pour le chanteur, être "un cœur d’artichaut" doit vouloir dire qu’on est "petit et poilu", rien à voir avec une quelconque sensibilité d’âme. Et pas vraiment un compliment ! Découvrez cette drôle de séquence dès à présent.





 


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo