The Voice : Mika enflammera la scène en deuxième partie de soirée !

Voir le site The Voice Kids

Mika interprétera 'J'ai pas envie' dans The Voice, la suite
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-03T13:28:49.569Z, mis à jour 2016-03-03T13:29:45.555Z

Comme chaque samedi soir, TF1 vous donne rendez-vous juste après les auditions à l'aveugle pour The Voice, la suite. Cette semaine, c'est Mika qui viendra performer sur le plateau !

Mika, le coach intrépide de cette saison 5 de The Voice a de l'énergie à revendre. Véritable showman à lui tout seul, le Libanais ne perd pas un seul instant pour faire rire l'audience. Depuis le début des auditions à l'aveugle, il se fait remarquer par ses remarques à la fois drôle et pertinente. Si Zazie prend un malin plaisir à se moquer de son accent, cette dernière avoue volontiers apprécier les propos de ce dernier.

Artiste incontestable de la scène française et étrangère, Mika est devenu au fil des années, une pointure dans l'industrie de la musique. Son dernier album en date, No Place in Heaven est une réussite et les titres Good Guys, Talk About You ou encore Hurts sont des succès. Lorsqu'il évoque son dernier opus, il assure qu'il "ne cherche pas de place au paradis". "Je suis bien où je suis. Le paradis n'est pas à 150km au-dessus de la tour de Babel, il est au rez-de-chaussée", estime le chanteur, qui explique qu'il a voulu faire "un album intemporel, épuré, à la fois pop et efficace" au micro de RTL2.


Samedi soir, sur le plateau de The Voice, les téléspectateurs vont découvrir Mika comme ils ne l'ont jamais vu. Accompagné de ses musiciens, il viendra interpréter J'ai pas envie, qui figure dans son dernier album. Une chanson aux sonorités pop et folk, parfaite pour les beaux jours qui se profilent à l'horizon.

Ne manquez pas The Voice, samedi soir dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Zazie The Voice, Garou The Voice