Quand Mika dit "je t'aime" à Frédéric Longbois !

Mika a été transporté dans l’univers décalé de Frédéric Longbois. Dès son arrivée sur la scène du show musical, le chanteur de 56 ans a annoncé la couleur. Et le coach est tombé sous le charme de ce talent atypique immédiatement.

On n’arrête plus Mika ! Lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle, un talent a laissé le coach sans voix. Frédéric Longbois a interprété le titre Bécassine de Chantal Goya dans une version fantaisiste et très originale qui a séduit le chanteur. Le tout, en s’accompagnant au piano et en faisant le show du début à la fin de sa prestation.

Immédiatement, . Le talent ne voulait plus s’arrêter de chanter, Mika l’a rejoint sur scène pour entonner le refrain de Bécassine à tue-tête, Zazie et Pascal Obispo pleuraient de rire… Et cela a continué une fois la chanson terminée puisque Frédéric Longbois a enchaîné les punchlines et les vannes. Les coachs et les téléspectateurs ont vécu un grand moment dont ils se rappelleront pendant longtemps.

Pendant cette prestation loufoque, Mika a lancé un "Je t’aime !". Une véritable déclaration d’amour de la part de l’interprète de Relax qui a tout simplement adoré "l’audace" du talent et sa reprise délirante. Et ça tombe bien puisqu’il a été le seul à se retourner, bien que les autres coachs aient eux aussi félicité Frédéric pour sa performance vocale. Reste à savoir ce que nous réserve ce duo détonant pour la suite de l’aventure.

Vidéos associées

News associées