The Voice : Mika est impatient : vivement ce soir pour les troisièmes auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice

mika danse
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-13T11:00:09.843Z, mis à jour 2016-02-14T10:19:43.031Z

Les nouveaux talents de The Voice vous éblouiront ce soir dès 20h55. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Une chose est sûre, Mika a plus que hâte de les découvrir !

Pour réussir à convaincre les coachs, ils déploieront tous leurs talents et donneront tout ce qu’ils ont ! Mais sauront-ils surpasser Sol, Slimane ou Ana Ka ? C’est la question que tout le monde se pose ! Les voix les plus impressionnantes, et les personnalités les plus hautes en couleur seront ce soir sur le plateau de The Voice !

Souvenez- vous, les émotions défilaient samedi dernier dans votre émission préférée ! 



Générique   Exitation

The Voice : un vivier de talents

Après  Angy, Réphaël, Sol ou Slimane, on pourrait penser que le niveau est si haut que nos talents chéris ne sauraient se faire surpasser ou trouver un rival de taille… Mais c’est sans compter sur les nouvelles recrues qui débarquent ce soir pour nous en mettre plein la vue ! Les équipes des coachs comptent déjà  six talents chacun, sauf pour Zazie qui n’en a pour l’instant que 4. Il lui faudra donc remplir son équipe pendant l’émission de ce soir !

La bataille fait rage

Le suspense est à son comble dans The Voice, car les coachs sont à l’affût de chaque note hors du commun. Ils traqueront sans relâche les timbres de voix les plus originaux et les tonalités les plus inédites… Tout cela pour gagner ! Car c’est leur but, leur souhait le plus cher : mener un de leurs talents sur le podium. Les fauteuils risquent de tournoyer ce soir !

Installez-vous bien confortablement, et profitez ce soir de votre soirée avec The Voice, dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Mika The Voice, Sol, Réphaël, Slimane