The Voice : Mika très impliqué dans la répétition des Arcadian !

Voir le site The Voice

Répétitions Arcadian
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-07T10:00:34.790Z, mis à jour 2016-05-07T10:00:34.790Z

C’est décidé, Les Arcadian vont chanter « Love yourself » de Justin Bieber. Une chanson qui leur donne du fil à retordre sur la mise en scène !

Les Arcadian ont tout donné lors de leurs répétitions pour être au top ce soir, regardez :

Mika, un coach très impliqué

Mika n’a qu’une envie : que les Arcadian fassent de leur mieux ce soir. Pour cela, il leur donne des conseils pour mieux se placer, car la mise en scène, ce n’est pas leur fort. Il va même jusqu’à leur montrer comment faire !  Il agit ainsi en véritable professeur, qui ferait tout pour les aider… et force est de constater que ses efforts paient ! Car en partant, les Arcadian sont sûrs d’eux et le disent haut et fort : «  On va déchirer ». On n’en doute pas une seule seconde !

Il ne rigole pas avec les défis

« Si vous pensez que vous allez échapper à ce challenge, vous avez tort mes chers amis », avec ses mots, Mika ne laisse pas de place au doute. Il aime donner des défis à ses protégés, afin de les inciter à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour se surpasser.  Le plus important, c’est qu’ils réussissent  à faire sensation ce soir en reprenant  Justin Bieber à la sauce Arcadian !

Chez les Arcadian, il n’y a pas qu’un seul leader

Les Arcadian, ce n’est pas un groupe comme les autres, avec un leader fixe. Eux, sont leaders à tour de rôle. Chaque semaine, ça change ! Une particularité qui n’a pas échappé à l’œil aiguisé de Mika ! Une chose est sûre : qui que soit leur leader, ils possèdent tous un sacré talent.

Retrouvez The Voice en direct, ce soir dès 20H55 sur TF1 !


 


en savoir plus : Arcadian, Mika The Voice