The Voice : Mika remercie Assia de le choisir comme coach et fait fondre le cœur des internautes

Voir le site The Voice Kids

Mika remercie Assia
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-11T10:18:09.898Z, mis à jour 2018-03-11T10:18:15.496Z

Pour le tout dernier prime des auditions à l’aveugle, Mika a enchanté les twittos. Le coach a notamment prouvé qu’il avait un grand cœur en remerciant chaleureusement un talent d’accepter de lui faire confiance en intégrant son équipe.

Mika vous a particulièrement touché. Lors de l’ultime soirée d’auditions à l’aveugle, les coachs ont usé de nombreux stratagèmes pour rafler les derniers talents dans leur équipe. De son côté, Mika a joué la carte de la sincérité. Il a fait le show en enfilant un t-shirt à l’effigie de Florent Marchand, il s’est écrié "Bravo !" pendant la prestation de Norig sur un chant traditionnel tzigane, il a charrié ses camarades Florent Pagny et Pascal Obispo… Et il a mis un point d’honneur a délivré à chaque talent son point de vue sur sa performance et ses conseils pour la suite de l’aventure.

Lorsqu’est venu le tour d’Assia, Mika n’a pas caché son enthousiasme. Transporté par la voix et l’univers de la chanteuse, il a tout fait pour qu’elle rejoigne son équipe. Pourtant, il était persuadé qu’elle allait choisir de continuer le concours avec Florent Pagny. Quand Assia a énoncé le nom de son coach, Mika n’en revenait pas ! "Merci. Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir", a-t-il dit à la jolie brune. Une déclaration qui a fait fondre les internautes. Bon nombre de téléspectateurs ont souligné l’humilité et la gentillesse du coach en plus de sa joie de vivre (et de son rire) communicatifs.


















en savoir plus : Mika