The Voice : Mika se confie : "J'ai plus de 1000 paires de chaussures"

Voir le site The Voice

Mika a fait des révélations étonnantes !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-03T14:06:12.121Z, mis à jour 2016-03-03T14:06:47.144Z

Samedi soir, vous avez rendez-vous pour les avant-dernières auditions à l'aveugle de The Voice. En exclusivité pour MYTF1, Mika, le coach intrépide vous fait quelques confessions surprenantes. Préparez-vous !

Préparez-vous, ils reviennent ! Samedi, TF1 vous donne rendez-vous avec les quatre coachs à partir de 20h55 pour suivre de nouvelles auditions à l'aveugle. Une fois de plus, vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles. Des talents inédits aux voix d'or vont passer les auditions à l'aveugle. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous a concocté une interview 100% inédite de Mika. Ses préférences, ses aspirations musicales, il nous dit tout, pour le meilleur et pour le rire.

Mika en quelques chiffres

Chanteur incontesté de la scène française et internationale, Mika, c'est 6 albums réalisés, 24 singles diffusés et une centaine de paires de chaussures utilisées sur scène. La confession qui a dû en faire grincer des dents plus d'un est sans doute celle concernant le nombre de chaussures possédées par l'artiste : "Je dois avoir des milliers de chaussures dans ma collection". Vous avez bien lu. Le jeune Libanais possède un nombre incommensurable de chaussures. Il faut dire que le chanteur fait très attention à son apparence physique. S'il confie en toute sincérité ne pas apprécier le dressing de Kanye West, il est cependant admiratif de celui de Pharell Williams, et on le comprend.


Qui peut arrêter Mika ?

Evidemment, le chanteur a été interrogé sur ses trois autres collègues, Zazie, Florent Pagny et Garou. Mika a confié qu'il adorerait passer des vacances "relax" au soleil avec ses trois compères. Il nous a également appris qu'il appréciait chanter sous la douche, tout comme l'interprète de Savoir aimer qui en possède une dans sa loge. On ne se refuse rien ! Décidément, notre Mika national n'a pas fini de nous surprendre. Ça promet pour la suite !

Retrouvez The Voice samedi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Mika The Voice