The Voice : Mika se défend bec et ongles pour avoir cette voix dans son équipe !

Voir le site The Voice

Mika et la famille d'un talent
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-12T10:20:18.833Z, mis à jour 2016-02-17T17:01:36.201Z

Demain soir, les coachs vont se livrer un combat sans merci pour obtenir les plus belles voix dans leur équipe... dont Mika qui ne va pas hésiter un seul instant à braver les interdits... Regardez !

The Voice revient ce samedi 13 février, à partir de 20h55 sur TF1 pour un troisième volet des auditions à l'aveugle. Demain, le prime sera placé sous le signe de l’émotion. Une première voix viendra chanter Thinking Out Loud d'Ed Sheeran, le deuxième a choisi Parle-moi d'Isabelle Boulay et enfin le troisième a préféré entonner Je te promets de Johnny Hallyday. Trois voix pour trois univers différents. Mais à qui appartiennent ces voix ? Et surtout, les coachs se retourneront-ils avant la fin de leurs prestations respectives ? Vous le saurez demain soir en regardant The Voice.

Mika brave les interdits

Demain soir, Mika va remuer ciel et terre pour recueillir une voix dans son équipe. Récemment, MYTF1 a eu la chance d’interviewer le coach libanais pour connaître les nouveautés de cette saison 5 de The Voice. Au cours de cet entretien, le chanteur nous a fait quelques révélations croustillantes dont une concernant la mobilité des coachs au sein du plateau. "Cette année, les coachs sortent des studios", avait lâché Mika sans nous en dire plus. Et demain soir, vous découvrirez que l’artiste ne vous a pas menti. En effet, pour obtenir une voix dans sa team, le chanteur va se rendre en coulisses afin de faire pression sur la famille du talent pour les convaincre de rejoindre son équipe. Audacieux ce Mika !

Ne manquez pas The Voice, la plus belle voix demain soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice