The Voice : Mika se prend un vent de la part de Pascal Obispo !

Voir le site The Voice

Mika se prend un vent de Pascal Obispo
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-04T13:00:06.707Z, mis à jour 2018-02-04T13:00:06.707Z

Parmi les talents qui se sont présentés sur la scène de "The Voice 7" lors du deuxième prime des auditions à l’aveugle, les téléspectateurs ont découvert le premier trio de la saison. Les JAT (Just Another Trio) ont enflammé la scène mais aussi provoquer la jalousie de Mika !

Dur dur d’être un coach. Il faut savoir repérer les meilleurs talents mais aussi les convaincre de rejoindre son équipe. Et Mika a manqué d’arguments face au trio JAT. Les trois jeunes femmes ont été les premières à fouler la scène de The Voice 7 samedi 3 février. Et elles ont donné le ton de la soirée ! Leur interprétation de La Boulette de Diam’s a séduit les coachs. Seule Zazie ne s’est pas retournée par manque de temps et a regretté de ne pas avoir appuyé sur le buzzer.

Mika et Pascal Obispo voulaient absolument que le trio intègre leur équipe. Le premier s’est mis debout sur son fauteuil rouge et a lancé "Enchanté, bienvenue dans mon équipe !" à la fin de leur passage. De son côté, Pascal Obispo était bien déterminé à ne pas se laisser faire. Il s’est lui aussi levé pour faire de la concurrence à son camarade. "Écoutez les filles, moi j’ai appuyé en premier. Vous êtes sublimes, vous êtes superbes, je pense que je peux vraiment faire quelque chose de très intéressant avec vous", a-t-il déclaré. Visiblement les arguments de l’interprète de Lucie ont fait mouche puisque les JAT ont décidé de poursuivre l’aventure avec lui.

"Je te déteste !", a lâché Mika encore abasourdi par le choix des trois talents. "C’est pas grave mais il faut descendre maintenant !" lui a dit Zazie alors que le chanteur restait stoïque. Heureusement, ce dernier a eu droit à un câlin collectif des trois chanteuses pour le consoler !

en savoir plus : Mika, Jat, Pascal Obispo