The Voice : Mika se sépare de Dana et Grannhild continue L’aventure !

Voir le site The Voice

Grannhild et Dana s’affrontent sur « Wonderful Life » (Black).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T20:42:33.595Z, mis à jour 2016-03-26T20:42:33.595Z

Mika a choisi de faire combattre sur le ring ce soir Dana la fée, contre Grannhild, ce chanteur magicien qui mélange si bien le classicisme et la modernité. Retour sur leur prestation fabuleuse !

Dana 31 ans, avait pris le risque de chanter en breton en s’accompagnant elle-même à la harpe lors des auditions à l’aveugle et Grannhild avait hypnotisé les coachs sur du Radiohead. Deux personnalités très différentes mais extrêmement sensibles que Mika a voulu mettre face à face sur une chanson qui lui fait penser à son enfance, "Wonderful Life", de Black, regardez :

Une battle magique dans The Voice

Magique, c’est bien le mot qui vient en premier à l’esprit lorsque l’on essaye de qualifier cette battle qui a eu lieu entre la fée Dana et le Magicien Grannhild. Deux artistes pleins de talent qui ont su porter avec beaucoup  d’adresse et d’émotion cette chanson mythique «  Wonderful life », que Mika avait choisi pour eux avec beaucoup d’amour et surtout, beaucoup d’espoir pour la battle qui allait avoir lieu !

Les coachs penchent plus vers Grannhild

En général, les coachs, enthousiasmés par la prestation des deux artistes, ont tout de même une petite préférence pour Grannhild, car ils ont décelé en lui un formidable potentiel et ont envie de savoir ce dont il sera capable pour la suite. Seule Zazie choisirait Dana si c’était elle qui devait faire un choix, car rythmiquement, c’est elle qui a conduit la chanson. Mais celui qui doit faire un choix cette fois-ci, c’est Mika ! Et bien qu’il les aime tous deux, il choisit celui qui a provoqué chez lui le plus d’émotion, Grannhild.


 


en savoir plus : Grannhild, Dana, Mika The Voice, Garou The Voice