The Voice : Mika, un coach qu'il faut séduire avec beaucoup de folie !

Voir le site The Voice

mika
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-01T21:22:26.902Z, mis à jour 2016-04-03T10:48:20.377Z

Mika possède un style très particulier et semble assez exigent dans le choix de ses artistes, et MYTF1 a tenté de revenir sur cette étincelle que recherche notre coach chez les chanteurs !

Mika possède un petit grain de folie et il n'hésite à démontrer toute l'affecton qu'il peut avoir pour un artiste ! Danser, bouger, voire se battre avec un autre coach, il nous aura tout fait ! MYTF1 s'est penché sur ce qui est susceptible de le faire bondir de son fauteuil !


1_Un peu de folie

On est même tenté de dire beaucoup de folie ! Mika aime sortir des routes toutes tracées, et il a été séduit par ceux et celles qui ont su apporter une touche de folie lors de leurs interprétations ! Et pour preuve, son sourire enfantin à la découverte de talents originaux témoigne de son enthousiasme pour ceux qui ont de la personnalité !


Mika brûle d'envie de buzzer pour Jérémie, mais va-t-il se retourner ?

2_Une voix qui donne envie de bouger

Incontestablement, Mika est le coach qui tient le moins bien dans son siège. On vous rassure, il n’y a rien qui le dérange dans son fauteuil, mais on ressent chez lui le besoin de bouger et de danser. On l’a vu plusieurs fois exprimer sa satisfaction lors des auditions en montrant qu’il pouvait très bien s’agiter ! les artistes qui parviennent à le faire danser possèdent sans doute un bel avantage !


3_La note particulière

Pour que Mika ait envie de travailler avec un artiste, il a besoin d’entendre « la » note, celle qui lui donne envie de faire progresser un artiste, et de transformer un jeune talent brut en chanteur confirmé et bien maitrisé. Il donne le sentiment d’être à la recherche de cette petite étincelle qui lui donne envie de coacher un candidat !


4_ Un style vestimentaire ?

On le reconnaît ce critère ne marche pas pour les auditions à l’aveugle pour des raisons évidentes, mais pour les battles qui sait ? Depuis le début de The Voice, on a tous pu constater que Mika avait un certain goût pour les costumes haut en couleur… Alors si la bataille est très serrée, peut-être que la balance pourrait pencher en faveur de celui qui possède un style vestimentaire plus osé… A la Mika en quelques sorte ! 


DANCE MIKA EM02 GIF 1

Retrouvez le dernier round des battles samedi soir à 20h55 sur TF1


en savoir plus : Mika