The Voice : Mika, un coach pas tout à fait comme les autres !

Voir le site The Voice Kids

mika1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-04-03T12:17:57.322Z, mis à jour 2016-04-03T12:39:51.556Z

Que ce soit Garou, Florent Pagny, Zazie ou encore Mika, tous ont leur façon bien à eux de coacher leurs talents. Mais pour le chanteur international, ses méthodes sont assez particulières. Bienvenue dans le monde déluré du coach.

Danser, chanter et surtout s'amuser !

Voici la devise de Mika. Dans The Voice, chacun établit son propre style. Chez Mika, le coaching tourne très vite en fous rires... Et non, vous n'avez pas confondu avec un cours de théâtre, vous êtes bel et bien aux répétitions de Mika avant les primes. Quand les talents commencent à répéter avec l'interprète de Relax, ils doivent impérativement se lâcher. La preuve avec l'un des derniers coaching pour la première soirée des battles diffusées sur TF1. Encore une fois, le coach fait preuve de fantaisies, d'humour mais surtout de folie, Mauranne et les Arcadian s'en souviennent encore !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach aime le contact humain, et aura sans doute marqué tous les talents qui ont été dans son équipe durant l'aventure The Voice ! Rendez-vous la semaine prochaine pour l’Épreuve ultime à 20H50 sur TF1. En attendant, vous pouvez voir ou revoir toutes les vidéos en replay de cette cinquième saison juste >> ICI <<

en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou