The Voice : Miley Cyrus remplacera Rihanna dans la version américaine !

Voir le site The Voice

Miley Cyrus dans The Voice version US
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-09T17:28:09.630Z, mis à jour 2016-02-09T17:28:27.638Z

Après Rihanna qui avait participé en tant que conseillère dans la saison 9 de The Voice aux Etats-Unis, c'est au tout de Miley Cyrus d'endosser ce rôle. Et la star qui adore la provoc a déjà commencé à faire parler...

Alors que la cinquième saison de The Voice a commencé le 30 janvier dernier sur TF1, la dixième saison de la version américaine sera diffusée à partir du 29 février prochain sur NBC. Et si du côté de l'Hexagone ce sont Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny qui incarnent les quatre coachs de l'émission, outre-Atlantique, ce sont Christina Aguilera, Pharrell Williams, Adam Levine et Blake Shelton qui se retrouvent dans les fauteuils rouges. Et si l'année passée Rihanna avait rejoint le programme en tant que conseillère, cette année c'est Miley Cyrus qui a été choisie.

Après l'interprète controversée de Bitch better have my money, c'est donc une autre reine de la provoc qui fera partie de l'aventure musicale. A 23 ans, celle qui chante Wrecking Ball a même posté deux premières photos qui ont fait parler sur les réseaux sociaux. Sur la première, Miley Cyrus se tient aux côtés de Christina Aguilera. Les deux artistes blondes tirent la langue au-dessus du buzzer. Sur la deuxième, Miley est seule à carrément... lécher le buzzer. 

La chanteuse qui exerce son métier depuis déjà plusieurs années prépare-t-elle un show extravagant pour le retour de The Voice aux Etats-Unis ? Réponse le 29 février ! Et en attendant, n'oubliez pas de suivre la version française, chaque samedi dès 20h55 sur TF1.

Miley Cyrus a annoncé sa venue dans The Voice US sur Instagram :

@xtina 👅👅👅👅👅👅

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

La reine de la provoc a aussi léché le buzzer de Christina Aguilera :

Et pour revoir le dernier replay de la version française de The Voice, c'est ici :