The Voice : Mimes, bruits étranges, chant en duo… Quand les coachs se lâchent !

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo face à Céline
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-18T07:00:09.003Z, mis à jour 2018-02-19T13:44:55.490Z

Les coachs étaient en forme pour cette quatrième soirée d’auditions à l’aveugle ! Sur le plateau de "The Voice 7", ils se sont battus pour rafler les meilleurs talents dans leur équipe. Et entre deux prestations, ils ont fait le show !

Florent Pagny, Zazie, Pascal Obispo et Mika ont tout donné dans The Voice ! Pendant le quatrième prime des auditions à l’aveugle, les quatre coachs n’ont pas hésité à complimenter leurs talents coups de cœur pour les convaincre de rejoindre leur équipe. Mais surtout, ils se sont lâchés et ont mis l’ambiance sur le plateau de TF1.

Après avoir entendu une version en Hébreu du tube de Patrick Bruel (J’te Le Dis Quand Même) par Gabriel, ils se sont amusés à faire des bruits étranges… En réalité, Mika et Pascal Obispo poussaient de petits cris aigus, ce qui a perturbé Zazie et Florent Pagny, qui ne comprenaient pas d’où provenaient ces sons ! Évidemment, les deux chanteurs faisaient comme si de rien n’était pour mieux berner leurs collègues. Mais le public, lui, n’était pas dupe !

Après la prestation de Guillaume sur Jealous de Labrinth, Zazie s’est battue bec et ongles pour rafler ce talent, quitte à "saccager" le siège de Mika ! "T’as un canon là", a-t-elle ensuite dit à son camarade un peu déçue de ne pas compter le jeune homme dans sa team. S’en est suivi un mime incroyable entre les deux coachs et Pascal Obispo. Quelques instants plus tard, l’interprète de Lucie a chanté a capella avec Zazie leur duo Les meilleurs ennemis sorti en 2009. Et le nom de ce morceau représentait particulièrement bien leur relation de chien et chat sur le plateau !

en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo