The Voice : Revivez les moments forts de la 5e session des auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice Kids

Zazie coach de The Voice 5
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-02-27T21:17:25.772Z, mis à jour 2016-02-28T15:55:42.907Z

Cette semaine encore, nos quatre coachs ont découvert de nouvelles voix et mis tout en œuvre pour peaufiner leur équipe. Revivez minute par minute cette soirée haute en talent.

23h09 - Cette soirée d'auditions se termine. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle session.

23h01 - Bretonne d'adoption, Dana nous berce avec un chant folklorique intitulé  Diven an our, accompagné de sa harpe. Pour elle, seul Mika se retourne. Ce qui n'est pourtant pas pour lui déplaire.

22h56 - Le beau Nicolay entonne La bombe humaine de Téléphone. Trop juste pourtant, pour bluffer les coachs.

22h41 - Floutée pour que seule sa voix nous guide, une jeune femme se présente et interprète pour nous Wicked Game de  Chris Isaac. C'est tout aussi calmement que son interprétation que les 4 membres du jury se retournent pour elle. Louisa Rose, 16 ans. Le jury est bluffé par la "marurité" de la jeune fille, comme le souligne Florent Pagny. C'est pour Mika que le cœur de la douce jeune fille a penché.

22h34 - The Voice lui donne l'occasion de s'offrir un nouveau chalenge, Homeless de Marina Kaye lui permet de nous faire une démonstration de sa voix puissante. Pourtant, seul Florent Pagny se retourne pour Mirella.

22h29 - Je m’appelle Bagdad de Tina Arena est la chanson que ce talent avait choisi pour se présenter devant les coachs. totalement caché par un rideau, tout le monde découvre qu'il s'agit d'Aurel. 

22h17 - Lola Baï se lance dans la compétition avec une chanson de Mike Oldfield, To France. Après avoir hésité quant au jury à choisir, elle avait le choix entre Garou, Florent Pagny et Florent Pagny, c'est finalement le chanteur canadien qui remporte le jackpot.

22h02 - De l'univers du cirque, la jeune femme est passée à celui de la chanson depuis 2 ans et demi. Julie Morallès tente sa chance ce soir avec la chanson Enjoy the Silence de Depeche Mode. Zazie est la première à buzzer, après seulement quelques secondes. Elle tient pourtant à garder encore un peu de mystère, se cachant les yeux de la main. Bientôt, Florent Pagny, Garou puis Mika se retournent. Et c'est sur Zazie que son choix se porte.

21h57 - Romain Mackenzie débarque dans l'émission et chante Stole the Show de Kygo. Pas de chance pour lui, ça ne passe pas auprès du jury.

21h38 - Lukas K. Abdul se présente. Alors que toute sa famille attendait de lui qu'il devienne médecin, le jeune homme a tout abandonné pour se consacrer à la chanson. Pour se présenter aux coachs, le jeune homme ose un classique des classiques avec Les Mots bleus de Christophe. Si, origines libanaises en commun obliges, Mika lui fait de l’œil, espérant recueillir le talent, c'est finalement Zazie rafle la mise.

21h27 - Philippine, 20 ans, ose tenter sa chance dans The Voice alors que son expérience de la scène est très limitée.  Pour ce faire, elle a choisit un tube tout en douceur de Simon and Garfunkel, Sound of Silence. Alors que les quatre coachs se sont rapidement retournés pour elle, la jeune femme a continué à chanter sans sourciller. "Il n' y a rien à dire, c'est tout pur" lui confie Mika, Zazie est elle aussi subjuguée par la "sensualité" de la jeune femme. "Vous êtes plutôt surtout dans votre voix et votre oreille" lui avoue Florent Pagny. Un compliment qui a fait mouche puisqu'elle le choisit comme coach.

21h19 - Une jeune femme tente sa chance. D'elle, on sait juste qu'elle est une secrétaire au un look démentiel. Et c'est avec Piece of my heart de Janis Joplin que Mélodie Pastor se lance dans sa prestation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a eu chaud ! Si les trois coachs hommes se sont retournées pour elle, ils ont attendu la toute dernière seconde pour le faire. Zazie, elle, avait plus de mal "à se projeter" sur le talent de la jeune femme. C'est finalement Mika qui gagne les faveurs de Mélodie.

21h12 - Hadrien Collin choisit de tenter sa chance avec une chanson qui le touche particulièrement, Pas là de Vianney . Garou est le premier à être touché, bientôt rejoint par Mika et Zazie, qui ont tout de même un peu hésité à se retourner. S'il était choisi, il prévoyait de prendre le coach celui qui s'était retourné le premier, c'est donc Garou qui remporte le talent.

21h05 - Maag débarque sur la scène de The Voice avec l'envie d'en découdre. Elle donne de la voix avec le célèbre Stop de Sam Brown. Et pourtant, le succès escompté n'est pas au rendez-vous, puisque personne ne s'est retourné, même si tous ont apprécié sa voix rauque au grain très particulier. 

en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Garou, Zazie