The Voice : Mirella : une voix puissante qui séduit Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

Mirella pousse avec intensité « Homeless » (Marina Kaye)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-27T15:46:41.968Z, mis à jour 2016-02-29T10:50:36.936Z

Bercée par la musique depuis sa tendre enfance, Mirella a su montrer aux coachs toute l’étendue de sa puissance vocale. En reprenant "Homeless" de Marina Kaye, la jeune artiste de 28 ans a su convaincre au moins l’un d’entre eux…

Mirella baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Avec un père prof de musique et de chant, elle apprend très tôt à chanter. La jeune femme fait ses armes dans la chorale dirigée par celui-ci. Et elle donne même son premier concert à l’âge de neuf ans. Mais l’univers lyrique et très classique dans lequel évolue son père ne lui plaît guère. A l’adolescence, elle se rebelle et s’oriente vers le R’n’B et la pop. Whitney Houston, Mariah Carey Et les Destiny’s child deviennent ses modèles. Alors qu’elle gagne désormais sa vie en chantant au sein d’un orchestre, elle décide de se lancer un nouveau challenge en participant à The Voice avec le titre Homeless de Marina Kaye.

Redécouvrez sa prestation :


Une voix "d’une intensité incroyable"

Alors qu’ils ont encore le dos tourné, les coachs se rendent bien compte que Mirella a une voix hors normes. Pourtant, seul Forent Pagny se retourne sur sa prestation. Garou avoue pourtant qu’il a beaucoup aimé la performance de la jeune femme. "Vous nous avez décroché des refrains d’une intensité incroyable, (…) des refrains olympiques," s'exclame-t-il.  Mais il regrette de ne pas avoir retrouvé cette puissance dans les couplets. Un avis que partage Zazie, même si elle a beaucoup apprécié "le timbre et les refrains". Mika trouve que Mirella a chanté de manière professionnelle mais du coup il lui manquait cette petite faille qui fait toute la différence. 


Mirella ravie de rejoindre Florent Pagny

 Florent Pagny, lui, loue la "capacité vocale hors normes" de l’artiste. Mais il comprend les réticences de ses camarades. Il pense aussi qu’il manquait ce petit supplément d’âme à la prestation de Mirella. Mais il compte bien travailler avec elle pour aller chercher cette émotion, cette fêlure et utiliser "cette arme fatale pour aller plus loin".  

en savoir plus : Mirella, Florent Pagny