The Voice : Qui est Mood, le talent mystérieux de la 1ère soirée de The Voice ?

Voir le site The Voice

Mood illumine public et coachs avec sa version « Je suis un homme » ( Zazie)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-01T10:00:21.764Z, mis à jour 2016-02-02T11:01:49.485Z

Elle a envoûté le public et les coachs lors de son passage sur le plateau de The Voice durant sa prestation. En s'appropriant une chanson de Zazie, Mood va bouleverser le programme, mais sera-t-elle retenue ?

Passionnée par la culture indienne, Mood a pris un gros risque samedi soir. Accompagnée d'un harmonium, le talent a revisité un des tubes les plus célèbres de Zazie, "Je suis un homme". Et il faut bien avouer qu'il est difficile d'interpréter le titre de l'un des coachs présents sur le plateau sans craindre le pire. C'est dans une ambiance très particulière, que Mood a littéralement envoûté le public ainsi que les coachs. Mais, la participante à la personnalité hors normes qui avait envie de marquer les esprits par son interprétation et sa voix insoupçonnée, réussira-t-elle son pari ?

Zazie à Florent Pagny : "Oh le risque" 

Il est vrai que Mood a détonné durant les auditions à l'aveugle de samedi soir. Telle une alien, elle a emmené son univers sur le plateau de The Voice à ses risques et périls. Parfois, l'originalité ne fait pas toujours l'unanimité, et les coachs, de plus en plus exigeants en attendent beaucoup des talents. Mood va-t-elle réussir à séduire les coachs ? Que va penser Zazie de la reprise de sa chanson ? La réponse juste ici.

en savoir plus : Mika, Florent Pagny, Zazie, Garou