The Voice : Mood poursuit l’aventure mais celle des Twins Phoenix s’arrête ici

Voir le site The Voice Kids

Twins Phoenix VS Mood, duel de deux univers sur « Saint Claude » (Christine & the Queens).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T22:09:16.498Z, mis à jour 2016-03-20T11:17:14.090Z

Les twins Phoenix et Mood se sont livrés à une interprétation pleine d'harmonie d'une chanson de Christine and the queens. MYTF1 revient sur ce duel qui nous a tous fait voyager !

Zazie a prévu une battle détonante ce soir, car à côté des Twins et de leur fusion il fallait une femme forte, un peu multiple... Mood bien sûr !  Elle veut les départager sur « Saint Claude » de Christine and the queens, une chanson qui se prête à leurs deux styles, regardez :

Une battle tout en délicatesse

Les Twins Phoenix et Mood se sont battus dans la délicatesse, portés par la chanson de Christine and the queens. Ce qui leur a valu de nombreuses éloges : « Fantastique » ou encore « Sublime » a-t-on pu entendre à la fin de leur prestation. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces trois-là ont réussi à transporter tout le monde dans un autre monde !

Ce qu’en pensent les coachs de The Voice

Garou, complètement enchanté par leur battle, porterait son choix sur Mood, tout comme Florent Pagny qui trouve sa voix «  impressionnante » et la choisirait sans hésiter. Mika quant à lui trouve que la chanson s’adaptait plus au style de Mood mais a été davantage touché par les Twins. Pour  Zazie, les Twins Phoenix ont réussi à s’approprier la chanson comme personne et  Mood est une véritable magicienne, alors comment trancher ? C’est une dure décision que Zazie doit prendre mais elle finit par choisir : ce sera Mood qui restera dans son équipe !

Mood continue l’aventure !

Grâce à son timbre de voix magique et à son univers si particulier qu’elle a su mettre en avant pendant cette battle, Mood se fait une place dans l’aventure et continuera à se battre pour la garder durant les prochaines semaines ! Ce n’est pas le cas des Twins Phoenix qui n’ont malheureusement pas été « repêchés » par un autre coach, malgré leur talent évident.


en savoir plus : Twins Phoenix, Mood, Zazie The Voice