The Voice : Tous "Les mots bleus" de Lukas ont bouleversé Zazie !

Voir le site The Voice

Lukas K. ABDUL met la lumière sur  « Les mots bleus » (Christophe).
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-27T21:01:22.820Z, mis à jour 2016-02-28T15:58:58.504Z

L’époustouflante interprétation de Lukas sur « les mots bleus » de Christophe a chamboulé les coachs. La sincérité de sa prestation a conquis Zazie et Florent Pagny qui se sont retournés...

Sa voix enchanteresse ne vous a certainement pas laissé indifférent… Pour son Audition à l’aveugle, Lukas a décidé d’interprété Les mots bleus de Christophe et a enthousiasmé deux coachs sur quatre. Ce jeune franco-libanais de 22 ans a décidé d’arrêter ses études de médecine pour devenir artiste, contre l’avis de sa famille… C’est donc en tant qu’interprète que Lukas a foulé le plateau de The Voice, bien décidé à réussir dans la chanson et à prouver à sa famille qu’il peut vivre de sa passion.

Une prestation toute en sensibilité

La voix de Lukas n’a pas laissé indifférents les coachs qui ont su déceler le potentiel vocal du jeune homme. Ce n’est pourtant qu’à la fin de la prestation de Lukas que Zaziepuis Florent ont buzzé. "Je n’ai entendu que ton émotion, j’étais très touchée" a déclaré Zazie avant d’ajouter qu’elle souhaitait trouver l’univers dans lequel Lukas serait le plus singulier : "J’ai pensé à Axel Bauer, Jeff Buckley, j’ai pensé à du rock". Et Zazie ne croit pas si bien dire ! Lukas compte justement Jeff Buckley dans son panthéon des artistes qui l’influencent le plus…

Zazie décroche ce talent

Florent a particulièrement apprécié la prestation du jeune homme, mais c’est finalement Zazie que Lukas a choisi. C’est avec un "Bonjour Zazie" qu’il lui a fait connaître son choix avant de tomber l’un dans les bras de l’autre. Un talent prometteur qui risque de nous surprendre lors des Battles…

en savoir plus : Lukas K. Abdul, Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice