Mais quelle mouche a donc piqué les coachs ?

mouche-a-pique-coachs-5744374
Les coachs aussi ont besoin de décompresser ! Et cela donne souvent lieu à de vrais instants de rires et de folie ! Phrases cultes et imitation, les coachs se permettent tout !

Les auditions s’enchaînent et il arriveparfois que les coachs se lâchent… Et cette semaine c'estZazie n’a pas été épargnée ! MYTF1 a compilé pour vous les meilleurs moments « coachs » de cette sixième soirée d’auditions à l’aveugle ! Préparez-vous, les rires sont garantis !

Les Twins Phoenix remboursés par la sécu ?

Les Twins Phoenix ont fait un quasi carton plein en faisant se retourner trois coachs sur quatre lors de leur reprise du titre « Hey Mama de Nicki Minaj. Energie, bonne humeur, c’est de cette ambiance festive créée parIsmael et Hilal, alias Twins Phoenix, qu’est née cette réplique de Zazie qui restera culte dans les annales de The Voice : « Vous devriez être remboursés par la Sécu ! » tellement ils font du bien au moral !


Garouzie ou Zazierou ?

Les coachs étaient d’humeur « blagueuse » samedi soir… Alors que Laurent-Pierre est derrière le rideau et vient de passer son audition à l’aveugle, voilà que Garou et Zazie essayent de se faire passer l’un pour l’autre ! Pas sûr que le talent s’y méprendra… Saurez-vous devinez (les yeux fermés) si c’est Zazie qui imite Garou, ou bien Garou qui imite Zazie ? Aucun doute là-dessus…


Zazie se prend pour un oiseau !

Lors de sa prestation, Virginie n’avait que l’embarra du choix ! Trois hommes à ses pieds pour tenter de la convaincre. Garou, Mika et Florent Pagny se sont rassemblés autour du fauteuil de Florent pendant que Zazie s’est lancée dans un numéro à mi-chemin entre la danse classique et le vol d’oiseau qui n’a pas beaucoup aidée virginie à se concentrer… A voir et à revoir sans modération !



News associées