Vous n'avez jamais entendu "Umbrella" de Rihanna comme ça !

Après les auditions à l’aveugle, place aux auditions finales ! Pour pouvoir continuer l’aventure, les talents des trois coachs ont fait un deuxième passage sur scène. Parmi eux, Raffi Arto a interprété une version inédite d’un des plus grands tubes de Rihanna.

Souvenez-vous, lors des auditions à l’aveugle, Raffi Arto faisait danser les coachs en reprenant Proud Mary de Creedence Clearwater Revival. Passionné de musique rock et fan inconditionnel d’Elvis Presley, en s’accompagnant au piano. Samedi 17 mars, il a confirmé qu’il était un véritable prodige.

Florent Pagny avait décidé de confronter trois talents à l’univers bien différent : Raffi Arto, Morgane et Renata. À l’issue des trois prestations, le coach a dû faire un choix cornélien. Pour se démarquer, Raffi Arto a interprété Umbrella de Rihanna dans une version rockabilly qui lui collait à la peau et qui a mis l’ambiance sur le plateau. Et pour revisiter encore davantage le tube de la star, il a chanté les couplets en Français ! Son but ? "Moderniser le rock’n’roll". Défi relevé haut la main !

Pendant les répétitions, Florent Pagny confiait que le chanteur était un "surdoué du piano" au "potentiel un peu plus important que la moyenne". Face à sa performance, l’interprète de Savoir aimer a de nouveau été convaincu qu’il pouvait faire un long et beau parcours dans The Voice. "J’ai encore beaucoup de curiosité concernant Raffi donc je vais garder Raffi !", a-t-il lancé sans écouter les commentaires de Mika, Zazie et Pascal Obispo – qui auraient tous choisi l’une des voix féminines.

En savoir plus sur Raffi Arto ou Florent Pagny

Vidéos associées

News associées