The Voice : Natacha Andréani (The Voice 3) se confie sur son album et son clip !

Voir le site The Voice

Natacha Andréani (The Voice 3) dévoile ses projets
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-09T16:16:16.416Z, mis à jour 2016-03-09T16:16:17.933Z

L'ancienne talent de The Voice a sorti un premier album et un clip vidéo. Deux projets sur lesquels elle s'est confiée en interview. Découvrez vite les révélations de Natacha Andréani !

Natacha Andréani, qui avait participé à la troisième saison de The Voice, a réussi à sortir un premier album intitulé No no no ainsi qu'un clip. Celle qui avait réussi à faire se retourner les quatre coachs de l'émission de TF1 grâce à sa reprise incroyable de One Day / Reckoning Song d'Asaf Avidan a donc fait du chemin. Et afin de se dévoiler davantage, Natacha Andréani a répondu aux questions du site Actumédias.

L'ancien talent de l'équipe de Garou leur a expliqué travailler sur cet album depuis ses "17 ans". Aujourd'hui âgée de 21 ans,  la jeune femme a avoué : ce premier opus "m’a permis de grandir, de gagner en maturité et de comprendre les étapes de ma vie". Un projet que Natacha a d'ailleurs comparé à "un journal intime". Le leitmotiv de No no no ? "Ne jamais abandonner dans la vie car il y aura toujours des hauts et des bas". Un message fort et positif.

Un clip et des concerts un peu partout

L'un des titres issus de l'album s'appelle également No no no et possède déjà un clip. Des morceaux pratiquement tous en langue de Shakespeare, mis à part Ephémère. Des titres que Natacha a pris soin d'écrire et de composer elle-même, en intégralité, avec l'aide de son guitariste et arrangeur Stéphane Bonatti sur certains d'entre eux.

Côté scène, la chanteuse a plusieurs dates "à Paris, Belfort, Narbonne" et "un peu partout". Des concerts importants puisqu'elle va ainsi à la rencontre du public. C'est pourquoi "j’essaye de bouger le plus possible" a-t-elle avoué.

Et retrouvez en vidéo ce qui vous attend samedi prochain dans The Voice :