The Voice : Vous ne devinerez jamais le talent de Vincent Vinel

Voir le site The Voice

THE VOICE - Vincent Vinel – « Lose Yourself » (Eminem) (Saison 6)
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-07-04T11:18:21.453Z, mis à jour 2017-07-04T13:29:00.965Z

Vincent Vinel n’est pas simplement un chanteur extraordinaire. Après avoir écrit son premier livre il y a de ça quelques jours, le jeune homme de 21 ans livre sur son twitter un autre talent exceptionnel !

Il est la révélation des auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice. Après avoir bluffé les coachs sur le titre incontournable d’Eminem « Lose Yoursel », Vincent n’a pas tardé à rejoindre l’équipe de Mika, ce dernier ayant été très ému par sa prestation. L’occasion pour vous de revivre ce moment inoubliable de la saison 6 de The Voice ci-dessus.


Vincent Vinel a un tout autre talent : l’hypnose !

Mais Vincent n'est pas qu'un showman, il a d'autres talents. Oui oui, il a aussi quelques points en commun avec Messmer ! En effet, Vincent Vinel aurait des talents d’hypnotiseur… Le finaliste de Mika a confirmé sur son compte Twitter la nouvelle, et ce après avoir été tweeté par l’une de ses « victimes ». Cette dernière s’exprime « Les gars, en 2015 je me suis fait hypnotiser dans les rues de Paris. Je viens de me rendre compte que c’était @VincentVinel :o », ce à quoi Vincent Vinel répond « Hehe je confirme J ». Sur la photo mise en avant par la jeune femme, on peut très clairement voir le chanteur et cette dernière en pleine séance d’hypnose… Et c’est tout simplement bluffant !


Il a par ailleurs écrit son premier livre !

Vincent Vinel est non seulement apprécié pour sa voix, mais aussi pour sa force. En effet, lors de son passage dans The Voice, les téléspectateurs ont pu apprendre que le jeune homme de 21 ans n’avait pas eu une enfance facile. Adopté très jeune, Vincent est aujourd’hui malvoyant. Son livre, « Sortir de l’ombre », est sa façon à lui de remercier celles et ceux qui ont toujours cru en lui, mais aussi de prouver à ses détracteurs qu’il était capable de faire de grandes et belles choses. Sa mère, très proche de lui, a raconté en vidéo l'histoire très émouvante de son fils lors de la grande finale de The Voice.


De plus, Vincent Vinel ne cesse de surprendre ! Lors de son passage dans l'émission Quotidien avec Yann Barthès, le jeune homme  livrait l'un de ses secrets pour se repérer dans l'espace ! Un moment qui avait tout simplement bluffé le public comme les talents.