The Voice : Nicola Cavallaro déclare sa flamme à…

Voir le site The Voice

Nicola Cavallaro en répétition coaché par Zazie
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-08T14:57:12.943Z, mis à jour 2017-06-08T14:57:13.454Z

De l'amour dans l'air... Sur les réseaux sociaux, Nicola Cavallaro, le finaliste de The Voice 6 a déclaré sa flamme à quelqu'un. Mais de qui s'agit-il ?

Nicola Cavallaro est le grand finaliste de l'équipe de Zazie. L'italien à la voix rauque et puissante a prouvé depuis son audition à l'aveugle qu'il méritait d'aller le plus loin possible. Si son public se compose d'hommes et de femmes, il semble également être très apprécié chez les animaux.

Parti à la rencontre de quelques fans qui se trouvaient non loin des studios de répétitions, l'ancien parachutiste leur a donné un petit concert privé, enfin principalement au petit chien, enjoué à l'idée d'entendre la voix du chanteur italien. Pour lui plaire, il a revisité Ti amo d'Umberto Tozzi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le toutou a été réceptif à la déclaration d'amour du talent. La langue tiré, le petit bichon n'en a pas perdu une miette.

Lors de la demi-finale, Nicola Cavallaro a rendu hommage à sa maman en interprétant Marguerite de Richard Cocciante. Une chanson qui lui a rappelé une histoire d’amour qui s’est mal terminée. C’est touché, presqu’au bord des larmes qu’il a terminé sa prestation. Pour Zazie, "il y a quelque chose de très convaincant. Dans ce grand corps, il y a une douceur et une tendresse qui est palpable". Florent Pagny a quant à lui lancé : "Quand il choisit un répertoire comme celui-là, c’est exactement ce qu’on avait envie d’entendre, avec cette voix". Quelle chanson défendra-t-il pour la grande finale ? Réponse samedi.

The Voice, la finale, samedi à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : Nicola Cavallaro