The Voice : Quand Nicola Cavallaro fait une magnifique déclaration à Slimane

Voir le site The Voice

Nicola Cavallaro en répétition coaché par Zazie
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-07-05T15:41:20.151Z, mis à jour 2017-07-05T15:41:22.836Z

Nicola Cavallaro, finaliste de la saison 6 de The Voice, a fait une magnifique déclaration sur instagram à Slimane, grand gagnant de la saison 5.

Quand deux voix magnifiques, d'un côté Nicola Cavallaro (finaliste de la saison 6 de The Voice) , de l'autre Slimane (grand gagnant de la saison 5)  se rencontrent et se complimentent mutuellement, ça donne ça ! 

Nicola Cavallaro : la force puissante de l'équipe de Zazie

Il avait tout simplement fait sensation lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de « Fallin » d’Alicia Keys ! C’est à la première note de musique que Zazie s’était retournée, certaine du potentiel du chanteur italien. Époustouflée par son talent, la coach avait emmené l’ancien parachutiste dans l’armée italienne jusqu’en finale, où il s’inclina face à Lisandro Cuxi. Mais il est impossible d'oublier le chanteur au grand cœur ! "Il y a un truc qui m’émeut, c’est qu’il y a une énorme tendresse dans sa voix" confiait alors Zazie. Les fans de Nicola Cavallaro sont d'ailleurs très nombreux à apprécier le talent de ce dernier et pour cause... On se rappellera non seulement de son audition à l'aveugle à revisionner ci-dessous, mais aussi de sa magnifique reprise de "Caruso" (Lucio Dalla) qui avait ému les coachs, le public ainsi que la famille de l'italien.... Un hommage bouleversant à sa famille et son pays qui restera gravé dans les anales de The Voice.






Nicola Cavallaro et Slimane : la rencontre !


Très actif sur les réseaux sociaux, Nicola Cavallaro n’hésite pas à partager ses souvenirs en photos sur son compte instagram. Selfies, portraits ou encore vidéos de son concert : tout est fait pour que les fans de chanteur italien soient aux anges. Il y a de ça quelques semaines, Nicola a ainsi posté une photo qui a ravivé le cœur des inconditionnels de The Voice. Le beau-gosse italien a en effet rencontré le grand gagnant de la saison 5 : Slimane ! Il écrit : Tu n'es pas seulement un grand artiste, mais aussi une grande personne. Merci mon ami Slimane! 🇮🇹 Tu non sei solo un grande artista, ma anche una grande persona. Grazie amico mio Slimane! 🇮🇹. Un message qui doit faire chaud au cœur du finaliste de Florent Pagny !


en savoir plus : Slimane