The Voice : Nicola Cavallaro quitte la France !

Voir le site The Voice Kids

 Direct 1 - Nicola Cavallaro - « Caruso » (Lucio Dalla) (Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T15:20:05.034Z, mis à jour 2017-07-05T15:36:55.851Z

Alors que l’émission The Voice s’est terminée il y a quelques semaines, Nicola Caravello a annoncé son retour en Italie à ses fans.

Nicola Cavallaro n'a laissé personne indifférent. Sicilien d’origine, il a tout appris tout seul, en parfait autodidacte, mais a toujours pu compter sur le soutien de ses proches. Cet amoureux des sensations fortes s’était promis de surprendre les Coachs avec sa voix puissante et de faire vibrer le public français avec son univers musical. Mission réussie !  Avec sa voix grave et son charisme, l'italien est entré dans le cœur du public. Grâce à son talent indéniable, le poulain de Zazie a enchanté le jury avec des prestations touchantes comme lorsqu’il a rendu hommage à sa mère en chanson ou quand il a chanté en italien pour son père. (Voir la vidéo ci-dessus)  

Depuis la fin de The Voice, Nicola Cavallaro s'est fait plutôt discret. Pourtant, le jeune homme a des projets comme il l'a laissé sous-entendre. Dans un récent post, il a évoqué son départ pour l'Italie et la surprise qu’il réserve à ses fans : "Je rentre à la maison ce soir, à Catane. C'est une étape clé pour préparer la surprise. La famille et les amis sont importants pour recharger les batteries et préparer l'avenir! Bientôt vous comprendrez tout et j'ai déjà hâte 

de retourner en France", a-t-il écrit en français et en italien.

La photo postée par le chanteur a suscité une vague d'émotion sur la toile : "Tu es comme chez toi en France", "On a hâte de te revoir ! Mais en attendant profite en un max", "A très vite, tu manques...heureusement tu donnes de tes news...bises et bonnes vacances, reviens nous en pleine forme et avec ta surprise", peut-on lire en commentaire. 

Revivez le parcours de Nicola Cavallaro : 




en savoir plus : Nicola Cavallaro