The Voice Kids : Nicola Cavallaro réalise son rêve ! (VIDÉO)

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Nicola Cavallaro, qualifié : 'Pour moi, c'est un rêve'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-28T09:24:30.122Z, mis à jour 2017-07-28T09:24:30.802Z

Nicola Cavallaro, le finaliste de la saison 6 de The Voice vient d'annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux... MYTF1 vous révèle ce dont il s'agit !VIDEO

Touchant, émouvant, généreux... Comment oublier Nicola Cavallaro ? Le jeune homme qui s'est illustré en saison 6 de The Voice est en phase de donner un nouveau souffle à sa carrière de chanteur. En effet, cet ancien étudiant en médecine et ex-parachutiste de l'armée italienne vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux qu'il signe dans une grande maison de disques. "Le rêve est réalisé! Un sogno realizzato! #universal #France #Italia #mercury", écrit-il sur son compte Twitter. Le post est accompagné d'un cliché de l'artiste avec la pancarte du label Universal Music Group France. Très vite, ses fans se sont emparés de leurs claviers pour féliciter le talent repéré par Zazie lors des auditions à l'aveugle. "Bravo, tu le mérites, tu es un super chanteur", "quel parcours depuis The Voice, très fier de toi", "tu vas nous sortir des merveilles, bienvenue chez Mercury", écrivent-ils depuis l'annonce officielle.

Nicola Cavallaro, un artiste complet

Sicilien d’origine, Nicola Cavallaro a tout appris tout seul, en parfait autodidacte. Mais, il a toujours pu compter sur le soutien de ses proches. Cet amoureux des sensations fortes s’était promis de surprendre les coachs avec sa voix puissante et de faire vibrer le public français avec son univers musical. Et la mission est plus que réussie ! Avec sa voix grave et son charisme, l'italien est entré dans le cœur du public. Grâce à son talent indéniable, le chanteur à la voix rauque et puissante a enchanté le jury avec des prestations touchantes comme lorsqu’il a rendu hommage à sa mère en chanson ou quand il a chanté en italien pour son père. 

On vous laisse découvrir ou redécouvrir le talent de Nicola Cavallaro en vidéo : 



en savoir plus : Nicola Cavallaro