The Voice : Nicola Cavallaro, le talent à l’italienne qui charme Zazie

Voir le site The Voice Kids

Nicola Cavallaro 1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-01T20:02:40.948Z, mis à jour 2017-04-01T20:02:40.948Z

Samedi 1er avril, TF1 diffusait de nouvelles auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des voix uniques. Et Nicola Cavallaro a su bluffer l’ensemble des coachs.

Etudiant en médecine et ancien parachutiste de l’armée italienne, Nicola Cavallaro souhaite désormais se consacrer à la musique. C’est avec beaucoup d’émotion qu’il évoque son année passée dans les rangs : « La musique m’a sauvé », confie-t-il d’ailleurs en coulisses. C’est sur la scène de The Voice qu’il se jette une nouvelle fois dans le vide pour tenter de convaincre les quatre coachs. Avec sa reprise de Fallen signée Alicia Keys, le jeune italienne espère aussi séduire son ex-compagne, rencontrée en France. Sur scène, il n’hésite pas à ouvrir son cœur : « J’espère que cette fille va me voir », ajoute-t-il. Soutenu par deux amis, Nicola Cavallaro donne son maximum. Et ses efforts sont tout de suite récompensés puisque Zazie buzze dès les premières secondes. Un véritable coup de cœur.

Peu après Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora se retournent également, subjugués par la puissance de sa voix : « C’est incroyable de voir à quel point les musiciens étaient à fond derrière, ils ont pris leur pied », commente le nouveau coach de The Voice.

Tombée véritablement sous le charme, Zazie succombe à l’envie de s’approcher plus près de ce talent pour lui parler dans les yeux : « Je me suis retournée au bout d’une note, j’ai pris un risque énorme et je suis content de l’avoir pris », confie-t-elle. De son côté, Mika tente de parler italien pour convaincre Nicola Cavallaro d’intégrer son équipe,  afin d’éviter « cette barrière de la langue ». Mais malgré de très bons arguments, le chanteur préfère rejoindre l’équipe de Zazie.

Retrouvez la cover de Nicola Cavallaro !


en savoir plus : Zazie