The Voice : Nikos Aliagas : The Voice du film Ratchet & Clank

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas, animateur de The Voice Kids saison 2
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-13T14:32:22.120Z, mis à jour 2016-04-13T14:32:24.524Z

Nikos Aliagas a tous les talents, la preuve : l’animateur de The Voice prête sa voix au film d’animation Ratchet & Clank aujourd’hui en salles.

Star des plateaux, Nikos Aliagas va-t-il devenir une star des salles obscures ? L’animateur fait partie du casting vocal du film d’animation Ratchet & Clank qui sort au cinéma ce mercredi.

Tout de suite, la réaction de Sol 


Réaction Sol Mood

Il y incarne Nikas Aliagos (toute ressemblance de patronyme est purement volontaire), un journaliste de la Une à la peau verte présent à la fois derrière son bureau et sur le terrain.

Un rôle sur mesure pour Nikos qui en profite pour côtoyer les phénomènes du moment et autres doubleurs du film : les Youtubeurs Squeezie (Ratchet, le lombax héros du film), Jhon Rachid (Brax) et Kevin Le Rire Jaune (Zed). Du beau monde pour cette adaptation du célèbre jeu vidéo sur grand écran.

Le casting semble plaire à Florent Pagny


veste en croco

Nikos à la grecque

Mais Nikos a une autre actualité cinéma puisqu’il est présent au casting de Mariage à la grecque 2, long-métrage sorti le 30 mars dernier et toujours en salles. Il prête sa voix à Nick Portokalos, le frère de l’héroïne Toula (joué à l’écran par Louis Mandylor).

Le doublage est presque devenu une habitude pour celui qui s’était déjà prêté à l’exercice dans deux autres films d’animation : Rio et Bob l’éponge.

Question voix, Nikos fait l'unanimité 


Fauteuils et coachs animés - gif


en savoir plus : Nikos Aliagas