Nikos Aliagas a tous les talents, la preuve : l’animateur de The Voice prête sa voix au film d’animation Ratchet & Clank aujourd’hui en salles.
Star des plateaux, Nikos Aliagas va-t-il devenir une star
des salles obscures ? L’animateur fait partie du casting vocal du film d’animation
Ratchet & Clank qui sort au cinéma ce mercredi.
Tout de suite, la réaction de Sol
Il y incarne Nikas Aliagos (toute ressemblance de patronyme est purement volontaire), un journaliste de la Une à la peau verte présent à la fois derrière son bureau et sur le terrain.
Un rôle sur mesure pour Nikos qui en profite pour côtoyer les phénomènes du moment et autres doubleurs du film : les Youtubeurs Squeezie (Ratchet, le lombax héros du film), Jhon Rachid (Brax) et Kevin Le Rire Jaune (Zed). Du beau monde pour cette adaptation du célèbre jeu vidéo sur grand écran.
Le casting semble plaire à Florent Pagny
Nikos à la grecque
Mais Nikos a une autre actualité cinéma puisqu’il est présent au casting de Mariage à la grecque 2, long-métrage sorti le 30 mars dernier et toujours en salles. Il prête sa voix à Nick Portokalos, le frère de l’héroïne Toula (joué à l’écran par Louis Mandylor).
Le doublage est presque devenu une habitude pour celui qui s’était déjà prêté à l’exercice dans deux autres films d’animation : Rio et Bob l’éponge.
Question voix, Nikos fait l'unanimité