The Voice : Nikos Aliagas : The Voice, mode d'emploi

Voir le site The Voice

Nikos concept
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2012-01-31T10:28:00.000Z, mis à jour 2012-02-03T14:13:22.000Z

Nikos Aliagas présentera prochainement la nouvelle émission de TF1, " The voice : la plus belle voix ", accompagné de Virginie de Clausade. A cette occasion l'animateur nous explique lors d'une interview le concept de l'émission et surtout, ce qu'il faut pour convaincre les quatre coachs Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou.

The Voice est un show musical unique ! Seules les plus belles voix, recherchées à travers toute la France, seront auditionnées par Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, les 4 coachs de l'émission. Ces derniers devront sélectionner et accompagner les talents les plus prometteurs afin de découvrir la plus belle voix. Comment va se dérouler l'émission ?
Première phase, « les auditions à l'aveugle » : convaincre les coachs
Seule la voix compte ! Chaque talent devra convaincre les coachs de se retourner pour rejoindre l'un d'entre eux. Les critères de choix, Nikos en révèle : « une voix singulière, une voix particulière, une voix qui sait transmettre des émotions ». Nikos le rappelle « le physique n'est pas important ». Les talents chantent, les coachs, installés de dos dans leur imposant fauteuil rouge, devront appuyer sur un bouton « buzzer » pour que leur fauteuil se retourne. Il découvrira alors le talent qui rejoindra son équipe durant toute la compétition. Si plusieurs coachs sélectionnent le même talent, celui-ci se verra offrir une chance exceptionnelle : choisir son coach !
Deuxième phase, « les Battle » : deux talents d'une même équipe s'affrontent
Deux talents s'affrontent au sein de la même équipe, face-à-face époustouflant. Lors de cette étape dite des Battle, chaque coach choisira les talents les plus convaincants pour poursuivre l'aventure à ses côtés
Troisième phase, « les Live » : seuls les téléspectateurs et les internautes choisissent
En direct, les talents donneront chacun le meilleur d'eux-mêmes aux téléspectateurs et aux internautes, qui devront « choisir LA voix « the voice » qu'ils désirent voir et écouter jusqu'au bout de l'aventure ».
Qui sera « THE VOICE, la plus belle voix » ? Rendez-vous bientôt sur TF1 !
en savoir plus : Nikos The Voice