The Voice : Nikos danse le Sirtaki en direct !

Voir le site The Voice

nikos
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-01T00:37:11.572Z, mis à jour 2016-05-01T01:13:17.537Z

Nikos, rien ne l’arrête, et il adore les défis ! Ce soir, un vent de folie a soufflé sur le plateau et il s'est retrouvé à danser le sirtaki, pour notre plus grand plaisir !

Ce soir dans The Voice : la suite, les talents, les coachs et Nikos étaient déchainés ! Ce dernier n’a pas hésité longtemps avant de se lancer, lorsqu’Alexandra Sublet lui a soumis un défi via les réseaux sociaux avec ce message «  La vérité, tu le sais, c’est que je ne rate rien de The Voice, du coup j’ai une action pour toi ce soir – et si tu nous faisais une petite démo de Sirtaki avec les talents de The Voice ? » Ni une ni deux, Nikos  s’est essayé, en direct sur la scène de The Voice, à une petite danse ! Comme quoi, il suffisait de lui lancer un défi pour le voir se lâcher… Un moment mémorable !

Ce n’était pas la première fois qu’il dansait le sirtaki !

Nikos danse le Sirtaki


Durant les auditions à l’aveugle, seul dans la family room pendant la prestation d’une candidate, Naomie, qui n’avait pas été prise, Nikos s’en était donné à cœur joie ! En effet, le choix de la chanson « Hava Naguila » s’y prêtait fort bien et Nikos ne s’était pas fait prier ! Il avait décidé, de lui-même, d’esquisser quelques pas de danse, et avait absolument A-DO-RE la prestation de ce talent. On comprend pourquoi… Cette fois-ci, la chanson choisie nétait pas très exactement une chanson grecque et Nikos n’a pas pu donner le meilleur de lui-même, mais la prochaine fois, c'est promis, il dansera beaucoup mieux !

Retrouvez The Voice, samedi prochain dès 20H55 en direct sur TF1 !


en savoir plus : Nikos The Voice