The Voice : Nikos parle de la Voice Family et dévoile les coulisses de la saison 5 !

Voir le site The Voice

Nikos se confie sur The Voice 5
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-26T17:42:18.487Z, mis à jour 2016-01-27T14:26:06.796Z

L'animateur de The Voice a fait quelques révélations sur la saison 5 du programme, tout en rappelant la complicité de la Voice Family. Découvrez vite les confidences de Nikos !

Nikos Aliagas était invité dans C à vous ce lundi 25 janvier. L'occasion de confier à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs comment se déroule l'envers du décor de The Voice. Le journaliste a ainsi dévoilé : "On se retrouve dans la loge de Zazie ou de Florent Pagny (...) on mange du pâté, Mika vient avec ses spécialités libanaises ...". Bref, des collègues de travail devenus des amis ! D'ailleurs, les coachs n'hésitent pas non plus à amener des personnes de leurs familles en coulisses. Celui qui co-anime également 50 MN Inside aux côtés de Sandrine Quétier a ainsi révélé que "la maman (de Mika, ndlr) vient, il y a ma soeur aussi. C'est beaucoup plus familial qu'on ne le croirait".

Une Voice Family qui ne cesse de s'aimer et de s'accompagner durant les tournages. Et Nikos tient à le préciser, "les coachs ne bidonnent pas". Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou que vous retrouverez dès ce samedi 30 janvier à partir de 20h55 sur TF1 "ne viennent pas juste pour passer à la télé, prendre leur chèque et rentrer chez eux. Ce qu’on vit pendant ces semaines d’enregistrement, c’est fort. On le vit avec émotion, avec le sourire". Les coachs, les talents, Nikos et Karine Ferri ont donc tous tissés de vrais liens. Une bonne humeur ambiante qui se ressent à travers le poste de télévision.

Déjà, dans les Dessous de l'écran sur RTL, Mathieu Vergne, directeur des jeux, variétés et divertissements de TF1 avait évoqué "l'alchimie particulièrement bonne avec les quatre coachs". Il avait également expliqué avec enthousiasme : "On a hâte de proposer cette cinquième saison qu'on trouve très réussie. Et on est surtout très contents des talents qui nous surprennent encore cette année". Cette cinquième saison promet d'être de belles surprises !

Et sinon, savez-vous quelle sera la première chanson de The Voice ?

en savoir plus : Nikos Aliagas, Florent Pagny, Mika