Quand Nikos s’improvise coach

nikos-s-improvise-coach-0406998
Samedi 8 avril, TF1 diffusait les ultimes auditions à l’aveugle de The Voice avant les battles. Une soirée placée sous le signe des révélations. Toujours présent pour les talents, Nikos Aliagas a également fait part de son émotion en coulisses.

Si les quatre coachs du programme – Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora – font le show sur scène, Nikos Aliagas préfère rester dans les coulisses, au plus près des talents en compétition. L’animateur, toujours à l’écoute, apprend à connaître les chanteurs, les conseille et les encourage à donner leur maximum sur la scène. Une façon pour lui de les coacher, à sa manière. Et il n’hésite pas à donner son avis sur les prestations. Alors que Shaby, le deuxième talent à s’être élancé sur la scène samedi soir, retrouvait sa famille en coulisses, Nikos Aliagas a souhaité partager son admiration: «J’ai beaucoup aimé, j’avais le frisson comme Zazie, bravo », a-t-il confié. Des compliments qui ont touché la jeune chanteuse.

Pour cet ultime prime d’auditions à l’aveugle, Shaby a véritablement bluffé les coachs. Elle a fait l’unanimité samedi soir dans le cœur du public et des téléspectateurs. En reprenant le titre d’Aretha Franklin, «Natural Woman», la jeune femme espérait tant intégrer l’aventure de cette sixième saison de The Voice. C’est désormais chose faite. Révélée à l’âge de 10 ans avec un premier album à succès, elle compte bien réitérer l’expérience. C’est aux côtés de Florent Pagny qu’elle tentera de tirer son épingle du jeu lors des battles: «Vous avez 20 ans et vous vous amusez déjà», a même ajouté l’interprète de «Savoir aimer».

Retrouvez la performance de Shaby dans The Voice


News associées