The Voice : Quand Nikos s’improvise coach

Voir le site The Voice Kids

Nikos Aliagas
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-09T07:00:44.626Z, mis à jour 2017-04-09T07:00:44.626Z

Samedi 8 avril, TF1 diffusait les ultimes auditions à l’aveugle de The Voice avant les battles. Une soirée placée sous le signe des révélations. Toujours présent pour les talents, Nikos Aliagas a également fait part de son émotion en coulisses.

Si les quatre coachs du programme – Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora – font le show sur scène, Nikos Aliagas préfère rester dans les coulisses, au plus près des talents en compétition. L’animateur, toujours à l’écoute, apprend à connaître les chanteurs, les conseille et les encourage à donner leur maximum sur la scène. Une façon pour lui de les coacher, à sa manière. Et il n’hésite pas à donner son avis sur les prestations. Alors que Shaby, le deuxième talent à s’être élancé sur la scène samedi soir, retrouvait sa famille en coulisses, Nikos Aliagas a souhaité partager son admiration : « J’ai beaucoup aimé, j’avais le frisson comme Zazie, bravo », a-t-il confié. Des compliments qui ont touché la jeune chanteuse.

Pour cet ultime prime d’auditions à l’aveugle, Shaby a véritablement bluffé les coachs. Elle a fait l’unanimité samedi soir dans le cœur du public et des téléspectateurs. En reprenant le titre d’Aretha Franklin, « Natural Woman », la jeune femme espérait tant intégrer l’aventure de cette sixième saison de The Voice. C’est désormais chose faite. Révélée à l’âge de 10 ans avec un premier album à succès, elle compte bien réitérer l’expérience. C’est aux côtés de Florent Pagny qu’elle tentera de tirer son épingle du jeu lors des battles : « Vous avez 20 ans et vous vous amusez déjà », a même ajouté l’interprète de « Savoir aimer ».

Retrouvez la performance de Shaby dans The Voice


en savoir plus : Nikos Aliagas