Les non-sélectionnés : de belles voix pour qui l’aventure s’arrête ici…

non-selectionnes-de-grandes-voix-l-aventure-s-arrete-8574409
Ils ont tout donné mais cela n’a pas suffi… Et pour cause, le niveau des Auditions à l’Aveugle est particulièrement élevé cette année. Retour sur ces talents qui n’ont pas convaincu…

Maag

Maag a toujours rêvé de faire de la scène. C’est sur Stop de Sam Brown qu’elle a tenté sa chance devant les coachs. Mais pour cette jeune femme de 30 ans, repérée par un patron de cabaret, l’aventure s’est arrêtée aux Auditions à l’Aveugle. Sa justesse et son timbre rauque n’ont pas suffi à convaincre nos intransigeants coachs…

L'audition à l'aveugle de Maag

les coachs n’ont pas su se projeter dans l’univers de ce talent pour qui l’aventure s’est arrêtée aux Auditions à l’Aveugle…

Nicolay

Nicolay a toujours baigné dans les instruments de musique. Encore aujourd’hui, ce jeune autodidacte de 18 ans ne manque pas une occasion pour s’entraîner avec son frère aîné. C’est sur La bombe humaine de Téléphone que le jeune homme a fait ses premiers pas dans The Voice. Malheureusement, sa voix timbrée et légèrement éraillée n’a pas convaincu les coachs qui ont regretté un manque de simplicité…


News associées