The Voice : Les non-sélectionnés : de belles voix pour qui l’aventure s’arrête ici…

Voir le site The Voice Kids

Maag interprète « Stop » (Sam Brown)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-28T07:00:16.985Z, mis à jour 2016-02-28T15:57:35.851Z

Ils ont tout donné mais cela n’a pas suffi… Et pour cause, le niveau des Auditions à l’Aveugle est particulièrement élevé cette année. Retour sur ces talents qui n’ont pas convaincu…

Maag

Maag a toujours rêvé de faire de la scène. C’est sur Stop de Sam Brown qu’elle a tenté sa chance devant les coachs. Mais pour cette jeune femme de 30 ans, repérée par un patron de cabaret, l’aventure s’est arrêtée aux Auditions à l’Aveugle. Sa justesse et son timbre rauque n’ont pas suffi à convaincre nos intransigeants coachs…

L'audition à l'aveugle de Maag

Romain

Romain a appris à chanter dans les églises. Mais c’est sur le titre électro pop Stole the show de Kygo que ce veilleur de nuit de 27 ans s’est lancé sur le plateau de The Voice. Malheureusement, sa voix aux accents groove et disco n’ont pas séduit les coachs qui ont regretté de ne pas avoir "senti son âme" dans sa manière de chanter… Romain n’ira donc pas plus loin dans l’aventure… 

Aurel

Aurel souhaitait participer à The Voice pour prendre du plaisir et voir jusqu’où il pouvait aller dans l’aventure. C’est dissimulé derrière un voile qu’il a livré une interprétation personnelle de Je m’appelle Bagdad de Tina Arena. Malheureusement pour lui, les coachs n’ont pas su se projeter dans l’univers de ce talent pour qui l’aventure s’est arrêtée aux Auditions à l’Aveugle… 

Nicolay

Nicolay a toujours baigné dans les instruments de musique. Encore aujourd’hui, ce jeune autodidacte de 18 ans ne manque pas une occasion pour s’entraîner avec son frère aîné. C’est sur La bombe humaine de Téléphone que le jeune homme a fait ses premiers pas dans The Voice. Malheureusement, sa voix timbrée et légèrement éraillée n’a pas convaincu les coachs qui ont regretté un manque de simplicité…


en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice