Les non-sélectionnés : Ils sont tout de même talentueux !

Les non-sélectionnés : Ils sont tout de même talentueux !
Ils ont participé et nous ont fait passer une fantastique soirée, malheureusement, leurs prestations n’ont pas su convaincre les coachs. Nous leur rendons un dernier hommage !

Quelques fois, la chance ne sourit pas à nos talents! C'est ce qui est arrivé à Laureen, Adelice et Yohann qui n'ont pas été sélectionnés pour continuer l'aventure. Mais, si les coachs ne se sont pas retournés, cela ne n'amoindrit en rien leurs performances géniales !

Laureen
Ce talent a renoncé à son travail d’infirmière pour se consacrer à la musique, et a décidé de faire éclater sa voix sur le plateau de The Voice. « La musique a toujours été une échappatoire pour cette jeune femme dont les parents sont sourds et muets, ce qui la pousse toujours à se dépasser. All about that bass , la chanson qu’elle a interprété avec un entrain et un rythme extraordinaire, n’a pas su convaincre les coachs malgré ses qualités indéniables. Cependant, lorsqu’elle chante il se passe quelque chose, et ça, Mika, Garou, Florent Pagny et Zazie l’ont bien remarqué.




News associées