The Voice : Les non-sélectionnés : Ils sont tout de même talentueux !

Voir le site The Voice

Adelice interprète « Hold Back The River » de James Bay.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T22:48:57.501Z, mis à jour 2016-02-07T11:06:47.850Z

Ils ont participé et nous ont fait passer une fantastique soirée, malheureusement, leurs prestations n’ont pas su convaincre les coachs. Nous leur rendons un dernier hommage !

Quelques fois, la chance ne sourit pas à nos talents! C'est ce qui est arrivé à Laureen, Adelice et Yohann qui n'ont pas été sélectionnés pour continuer l'aventure. Mais, si les coachs ne se sont pas retournés, cela ne n'amoindrit en rien leurs performances géniales !

Laureen
Ce talent a renoncé à son travail d’infirmière pour se consacrer à la musique, et a décidé de faire éclater sa voix sur le plateau de The Voice. « La musique a toujours été une échappatoire pour cette jeune femme dont les parents sont sourds et muets, ce qui la pousse toujours à se dépasser.  All about that bass , la chanson qu’elle a interprété avec un entrain et un rythme extraordinaire,  n’a pas su convaincre les coachs malgré ses qualités indéniables. Cependant, lorsqu’elle chante il se passe quelque chose, et ça, Mika, Garou, Florent Pagny et  Zazie l’ont bien remarqué.

Adelice

A 18 ans, cette jeune chanteuse corse qui étudie dans le social a misé sur la chanson Hold back the river de James Bay pour séduire les coachs. Elle a récolté de nombreux compliments sur sa voix mais aucun d’entre eux n’a osé franchir le pas.

Yohann

Avec sa reprise en corse de la chanson  Dans le port d’Amsterdam  de Brel, Yohan a su marquer les esprits.  Sa technique vintage et sa voix profonde malgré ses 22 ans ont  déstabilisé les coachs qui pensaient avoir à faire à quelqu’un de plus âgé. Ils ont regretté ensuite de ne pas s’être retournés.