The Voice : Les non-sélectionnés, leur talent est malgré tout remarquable !

Voir le site The Voice Kids

Stella interprète « California Dreamin’ » (The Mamas & The Papas)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-06T07:00:19.854Z, mis à jour 2016-03-06T14:22:49.190Z

L’aventure s’arrête ici pour eux… Le niveau des auditions à l’aveugle est si élevé que de vrais pépites peuvent passer entre les mailles du filet. Retour sur leurs prestations.

Stella 

Stella 31 ans et elle est  chanteuse et  mannequin depuis des années mais elle trouve que la musique lui apporte des émotions beaucoup plus fortes que lorsqu’elle défile sur les podiums. Pour assouvir sa passion, elle chante dans un piano bar. Elle s’est présentée à The Voice avec une attente : avoir un avis neutre et objectif sur sa voix, qui ne prenne pas en compte son physique.  S'ils ne se sont pas retournés, les coachs ont tout de même eu l’impression de rater quelque chose, car comme dit Florent Pagny «  Il y a un moment où on attend toujours plus… »

Les coachs ont tout de même pris le temps de lui donner quelques conseils, à l’instar de Mika qui explique : « Vous chantez vraiment très bien, il faut que vous vous calmiez, même en douceur vous pouvez être puissante ». Un avis constructif que la belle utilisera sans doute !

Pour réécouter sa reprise de « California Dreamin’ », c’est juste ici :

Fabien 

Fabien 30 ans, originaire d’Aix en Provence, est conseiller en gestion de patrimoine. Pendant son enfance, son père était figurant dans un parc attraction à thème de l’Amérique de l’ouest, et il a été très influencé par cette culture. S’il s’est présenté à The Voice c’est pour prouver que le country est un genre avec beaucoup de potentiel !

Malgré un talent évident, les coachs n’ont pas souhaité le prendre dans leurs équipes « Tu chantes très bien » a expliqué Mika. Malheureusement Fabien chante tellement bien la country que les coachs ne l’imaginent pas dans un autre registre.

Profitez-en pour revivre sa prestation :


Kevin Davy White :

Kevin est un français à l’accent étrange : en effet, il est parti vivre en Angleterre lorsqu’il était enfant. Pendant grande partie de la prestation Garou a hésité à appuyer sur le bouton rouge et Zazie à ses côtés  ne cessait de le pousser à le faire mais finalement notre québécois préféré ne saute pas le pas ! Mika se demande ce qui s’est passé  car selon lui c’était «  parfait ». Florent Pagny lui, a beaucoup aimé la prestation mais est un peu frustré ne pas en avoir vu plus. Bon joueur, Kevin Davy White conclut : « Mon but c’est de vous transmettre des émotions et même si vous avez été frustrés, c’est une émotion ! »

L’audition à l’aveugle de Kevin Davy White :


en savoir plus : Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice