Les non-sélectionnés, leur talent est malgré tout remarquable !

Les non-sélectionnés, leur talent est malgré tout remarquable !
L’aventure s’arrête ici pour eux… Le niveau des auditions à l’aveugle est si élevé que de vrais pépites peuvent passer entre les mailles du filet. Retour sur leurs prestations.

Stella

Stella 31 ans et elle est chanteuse et mannequin depuis des années mais elle trouve que la musique lui apporte des émotions beaucoup plus fortes que lorsqu’elle défile sur les podiums. Pour assouvir sa passion, elle chante dans un piano bar. Elle s’est présentée à The Voice avec une attente : avoir un avis neutre et objectif sur sa voix, qui ne prenne pas en compte son physique. S'ils ne se sont pas retournés, les coachs ont tout de même eu l’impression de rater quelque chose, car comme dit Florent Pagny « Il y a un moment où on attend toujours plus… »

Les coachs ont tout de même pris le temps de lui donner quelques conseils, à l’instar de Mika qui explique : « Vous chantez vraiment très bien, il faut que vous vous calmiez, même en douceur vous pouvez être puissante ». Un avis constructif que la belle utilisera sans doute !

Pour réécouter sa reprise de « California Dreamin’ », c’est juste ici :


En savoir plus sur Garou, Zazie, Florent Pagny ou Mika

News associées