The Voice : Les non-sélectionnés : de très belles voix et un talent immense malgré tout

Voir le site The Voice

Mel Sugar interprète « No One » (Alicia Keys)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-13T22:29:10.388Z, mis à jour 2016-02-14T09:01:15.291Z

Ils nous ont fait danser, et nous en ont mis plein les yeux avec leurs prestations ! Si la chance ne leur a pas souri, le talent lui ne les a lâché à aucun moment. Retour sur leurs prestations...

Mel Sugar, Ben, Agathe et Corentin nous ont fait passer une soirée magique grâce à leur voix et à leur personnalités attachantes. S’ils n’ont pas été sélectionnés, ce n’est pas par manque de talent, mais le niveau est si élevé dans The Voice qu’il faut bien faire des choix

Mel Sugar :

Celle qui avouait être vraiment très discrète dans la vie et se transformer en lionne une fois sur scène a tout donné lors de sa reprise de No One de Alicia Keys. Si sa voix n’a pas été sélectionnée, c’est parce qu’elle manquait de précision. Mais les compliments ont fusé : « Vous avez une vraie voix » lui a même dit Garou.

Ben :

Ce tunisien de 26 ans est commerçant dans la vie mais la musique c’est sa véritable passion. Il est un véritable autodidacte. Celui dont les coachs ont dit qu’il avait un « bel univers » n’a pas assez fait rêver les Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika, car malgré les qualités de sa voix il n’a pas pu continuer l’aventure….

Agathe :

« Sublime » s’est exclamée Zazie lors du passage d’Agathe, ce jeune talent qui a chanté sous le voile pour être sûre de ne pas que l’on aperçoive son visage. Elle n’a pas su charmer les coachs même si sa voix a beaucoup plu. En cause ? Mika arguait qu’il n’avait pas su voir le chemin qu’il pouvait faire avec Agathe, mais les coachs se rejoignaient sur une chose : ils pensent tous qu’Agathe est faite pour la musique !

Corentin :

A 29 ans, Corentin qui est originaire de Toulouse, est auxiliaire de vie dans une école. Pour poursuivre son rêve, devenir chanteur, il a multiplié les jobs alimentaires mais sa personnalité vocale, pourtant bien affirmée n’a pas su convaincre les coachs. Ils ont tout de suite remarqué que le jeune homme avait l’habitude de se produire en groupe et c’est ce qui les a freiné malgré une très belle voix.