Mais quel est donc le nouveau passe-temps surprenant de Mika ?

Le nouveau prime de The Voice a réservé son lot de surprises. Entre les prestations, les coachs étaient une fois encore très déchaînés. La preuve avec Mika qui a peut-être trouvé un nouveau passe-temps…

Afin de convaincre les talents sélectionnés d’intégrer leur équipe, les coachs usent souvent de stratagèmes. Alors que Florent Marchand, premier talent à s’être lancé sur la scène de The Voice pour les ultimes auditions à l’aveugle, a convaincu les quatre coachs, Mika a décidé de se démarquer.

Le jeune homme âgé de 17 ans, qui a interprété «Pillowtalk» de Zayn feat Taylor Swift, n’est pas venu seul pour cette grande soirée. Il était accompagné de plusieurs membres de sa famille. En véritable «fan club marseillais», les proches de l’apprenti chanteur, munis d’une grande banderole, sont montés sur scène. Très vite, les coachs n’ont pas hésité à les rejoindre…

Et pour tenter de convaincre Florent Marchand d’intégrer son équipe, Mika n’a pas tardé à revêtir le t-shirt spécialement créé par la famille pour soutenir leur protégé. Mais pas seulement… L’interprète de «Relax» a aussi porté la banderole de la famille pour soutenir ce jeune candidat à l’issue de sa prestation: «On va te prendre dans les manifs», a lancé Florent Pagny, visiblement amusé. «Mais qu’est-ce que tu as l’air ridicule avec cette banderole», a également ajouté Pascal Obispo.

Malheureusement cet effort n’aura pas suffi à convaincre Florent Marchand. Ce dernier a choisi de poursuivre l’aventure auprès de Pascal Obispo.




Vidéos associées

News associées