le nouveau projet d'Haylen va vous en mettre plein les yeux

nouveau-projet-d-haylen-va-mettre-plein-yeux-1234464
Bonne nouvelle pour les fans d’Haylen : le talent de la saison 5 de The Voice rejoint l’Opéra Rock Le Rouge et le Noir dans la peau de Louise de Rênal.

Si elle n’a pas été choisie par Florent Pagny lors de l’épreuve ultime de samedi dernier, Haylen ne voit pas sa carrière dans la chanson s’arrêter là. Le talent de The Voice saison 5 vient d’obtenir l’un des premiers rôles de l’Opéra Rock Le Rouge et le Noir qui se jouera sur la scène du Palace de Paris dès septembre prochain.

Elle incarnera Louise de Rênal, une jeune fille issue d’une famille bourgeoise pieuse et austère. Elle n’a jamais vécu qu’à travers son sens du devoir. Épouse et mère dévouée, elle va voir toute son existence chamboulée par la passion que lui inspire Julien.

En exclusivité, la réaction de Zazie :



Le Rouge, le Noir, et The Voice !

Et pour jouer Julien Sorel, le héros de l’œuvre de Stendhal, le producteur Albert Cohen et le metteur en scène Bruno Berberes ont fait confiance à Côme, finaliste de The Voice 2015. Timide et Fougueux, brillant et torturé, ce fils de charpentier est tiraillé entre son ambition et son cœur.



Jamais deux sans trois ! Un autre talent de The Voice se joint à la troupe : Yoann Launay, membre de l’équipe de Zazie en 2015. Il chantera dans la peau de Geronimo, une célébrité provocatrice et malicieuse qui prendra Julien sous son aile.



Un casting solide

Ils seront épaulés dans cette aventure par des ténors du genre comme Patrice Maktav (Monsieur Valenod), Julie Fournier (Mathilde de la Môle), Michel Lerousseau (Marquis de la Môle), Guillaume Bouchede (Monsieur de Rênal) et Elsa Perusin (Madame Valenod).

Le Rouge et le Noir revisité à la sauce moderne, novatrice et inspirée, est un spectacle à retrouver dès le 29 septembre prochain et dès le 26 août en sortie physique et en streaming ! En attendant, retrouvez la prestation d’Haylen lors de l’épreuve ultime.


News associées