The Voice : La nouvelle saison bientôt de retour, le compte à rebours a commencé

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids : Tout a commencé comme ça
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-08T12:21:49.530Z, mis à jour 2017-08-08T13:23:04.254Z

La quatrième saison de The Voice Kids commence dès le 19 août prochain sur TF1. Il ne reste donc plus que quelques jours à patienter avant le lancement, mais en attendant, découvrez ce qui vous attend.

"Tout a commencé comme ça", tel est le titre de cette bande annonce remplie de joie et de bonheur, qui annonce l'arrivée de la nouvelle saison. Et cette année, les Kids de The Voice risquent fortement de vous surprendre. Pour cette quatrième et nouvelle édition, le mythique plateau aux fauteuils rouges fait sa rentrée avec le trio de choc : la chanteuse Jenifer, l'incontournable M Pokora, qui pour la première fois a été coach dans l'édition adulte de The Voice, et l'indétrônable Patrick Fiori. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos trois stars de la chanson française sont prêtes à tout pour dénicher le jeune Talent de demain, qui succèdera à Manuela, grande gagnante de la saison 3, coachée par M Pokora.

Des enfants âgés de 7 à 15 ans, qui ont tous un talent et une voix, viendront tenter leur chance sur le plateau de The Voice Kids, espérant que l'un des trois fauteuils rouges se retournent. Alors, qui sera le prochain à remporter cette quatrième saison et repartira avec le trophée de la meilleure voix ? Qui aura la chance de voir son destin changer, comme celui de Carla, Jane, ou encore Manuela ? Rendez-vous le 19 août prochain sur TF1 pour découvrir les toutes premières auditions à l'aveugle de The Voice Kids, saison 4. 

Préparez-vous pour la saison 4 de The Voice Kids



en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora