The Voice : La saison 7 débute le 27 janvier prochain !

Voir le site The Voice Kids

THEVOICE FACEBOOK PHOTO
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-01-09T15:35:38.751Z, mis à jour 2018-01-10T16:01:58.973Z

La septième saison de "The Voice" commence dès le 27 janvier prochain sur TF1. Il ne vous reste donc plus que quelques jours à patienter avant de découvrir les nouveaux talents…

The Voice, la plus belle voix est de retour ! C’est le 27 janvier que TF1 lancera la septième saison du télé-crochet à succès avec les fameuses auditions à l’aveugle dès 21h. Les téléspectateurs découvriront ainsi pour la première fois les nouveaux talents et ils risquent fortement de les surprendre. En effet, ils ont été 140 chanteurs à se présenter aux auditions à l'aveugle. Ils seront 72 à être pris à l'issue de cette première épreuve, c'est à dire 18 personnes par coach. Pour cette nouvelle saison, le casting est relevé. La France a été sillonnée pour trouver des pépites de tout horizon...

Pour cette septième et nouvelle édition, le mythique plateau aux fauteuils rouges fait sa rentrée avec un quatuor de choc : les incontournables Zazie, Florent Pagny et Mika qui seront rejoints par un nouveau coach, Pascal Obispo. Ce dernier a remplacé Matt Pokora.

Qui succèdera à Stéphan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud, Slimane et Lisandro Cuxi ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir…

Découvrez le Making-Of de la bande-annonce de la nouvelle saison dans la vidéo ci-dessous :



en savoir plus : M Pokora, Mika, Pascal Obispo