The Voice : Kids. Deux voix époustouflantes à découvrir

Voir le site The Voice Kids

MYTF1 SUPERMASTHEAD desktop TheVoice CastingV2
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-10-10T09:03:29.991Z, mis à jour 2018-10-10T09:03:30.913Z

Certaines voix laissent un souvenir indélébile lorsqu'on les écoute pour la première fois...et ces deux candidats à découvrir très prochainement en possèdent une. Des talents à découvrir d'urgence sur MyTF1 !

On le sait, Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer raffolent de jolies voix et lorsqu'ils en entendent une leur cerveau de coach se met tout de suite en ébullition ! Chacun d'entre eux se met à s'imaginer comment ils travailleraient avec le talent et les incroyables possibilités qu'ils pourraient explorer avec ce grain de voix particulier... C'est exactement ce qu'il s'est passé en entendant ces deux voix si originales et travaillées. 

La première à avoir été dévoilée, c'était la voix de la jeune Inès qui a repris avec brio The show must go on de Queen. Une version de cette chanson culte qui totalement conquit les coachs...Il faut dire que le grain d'Ines est exceptionnel et l'appel du buzzer était donc d'autant plus fort ! Cette seconde voix, tout aussi envoûtante, est à la fois douce et mature. Des caractérisques rares pour un jeune talent qui, à en croire les visages ravis des coachs, a fait son petit effet.

Les visages de ces talents sont à découvrir lors du premier prime de The Voice Kids, qui sera diffusé ce vendredi 12 octobre sur TF1 !


en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori