The Voice : Nyco Lilliu, Andréa Durand, Kuku... ils rejoignent la team M Pokora !

Voir le site The Voice Kids

Nico 1
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-03T10:52:49.442Z, mis à jour 2017-04-04T15:59:03.004Z

Ils sont trois à avoir touché M Pokora en plein cœur. Samedi soir, Nyco Lilliu, Andréa Durand et Kuku ont intégré la team du chanteur aux cheveux blonds. Focus sur ces talents pour qui l'avenir s'annonce radieux !

Samedi soir, TF1 a diffusé la sixième semaine des auditions à l'aveugle de The Voice. A mesure que les semaines passent, le niveau d’exigence des quatre coachs est de plus en plus élevé. Il faut dire que la semaine prochaine sonne l'ultime rendez-vous des auditons à l'aveugle. Alors forcément, les place sont chères. Ce week-end, M Pokora a accueilli trois nouvelles recrues dans son équipe. Elles sont jeunes, dynamiques et ont fait le choix d'intégrer la #TeamPokora pour la suite des festivités. Petit zoom sur ces chanteurs qui ont tapé dans l'oeil du musicien.

Andréa Durand, la fougue rock'n'roll

D'une nature plutôt timide et réservée, Andréa Durand tente sa chance aux auditions à l'aveugle de The Voice pour montrer que derrière son physique de mannequin se cache aussi une chanteuse. Sur scène, elle décide d’interpréter Désenchantée de la chanteuse Mylène Farmer, à la guitare. La jeune femme de 27 ans qui est plus habituée à être jugée sur son physique veut cette fois être jugée sur sa voix. Et c’est réussi ! Les coachs ont été sensibles à sa voix très jazzy mais aussi très rock, qu’elle doit à son papa musicien. Après de longues secondes d'hésitations, M Pokora et Florent Pagny se jettent dans l'arène et se retournent pour en découvrir plus. La jeune métisse rejoint la #TeamPokora, persuadée qu'il peut l'emmener loin.

Nyco Lilliu, le frère retrouvé

Il a brillé aux côté de M Pokora et Caroline Costa dans le rôle de Frère Tuck, le moine des Joyeux Compagnons de Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme. Aujourd'hui, c'est en solo que Nyco Lilliu tente sa chance dans The Voice. Sur scène, il interprète What goes around… comes around de Justin Timberlake. Si les coachs sont frileux à se retourner, M Pokora, sensible à la justesse de l'interprétation, est le seul à buzzer. Et là… stupeur ! Le chanteur découvre avec grand étonnement que c'est son "frère" qui se produit face à lui. A la fin de la prestation, il va saluer celui avec qui il a tourné pendant plus d’un an dans toute la France. Et comme il est le seul à s'être retourné sur lui, c'est vers ce dernier que Nyco se tourne pour la suite de l'aventure. 

Kuku, de Miami à M Pokora...

Cet habitant de Miami décide de tenter sa chance dans The Voice en France. Sur scène, Kuku décide d'interpréter le tube iconique Redemption Song de Bob Marley. Sensible aux vibes du jeune homme, M Pokora est le premier à se retourner. Il est suivi de près par Florent Pagny, qui apprécié lui aussi le rythme et le ton du jeune américain. Après avoir reçu des commentaires de la part des quatre coachs, c'est vers M Pokora que Kuku décide de poursuivre l'aventure.

en savoir plus : m pokora the voice, Kuku, Andréa Durand