The Voice : Oma Jali avoue avoir été "envoûtée par Garou"

Voir le site The Voice Kids

Oma Jali
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-14T13:54:52.961Z, mis à jour 2016-03-14T17:14:46.888Z

Samedi soir ont eu lieu les dernières auditions à l'aveugle de The Voice. Oma Jali, qui a réussi à faire se retourner trois coachs avoue avoir été "envoûtée par Garou".

Les auditions à l'aveugle de The Voice, c'est terminé ! L'occasion pour nos 65 talents de prendre des forces avant les battles qui commencent samedi prochain ! 

Garou envoûté par Oma Jali


Il y a quelques jours de cela, vous avez fait la connaissance de la tornade Oma Jali. En débarquant sur la scène de The Voice, la jeune femme au tempérament de feu souhaite une seule chose : "commencer [sa] vie d'artiste". Et pour la lancer, cette vie d'artiste, cette jeune maman de deux enfants choisi d'interpréter un tube des années 1980 : Money For Nothing de Dire Straits. Mika et Zazie, debout sur leur fauteuil sont conquis par Oma Jali : "Ca fait du bien de ne pas être sage", déclare le coach libanais. 

Garou, lui, est hypnotisé par la chanteuse. "C'était génial, dans tous les sens". Il souligne la perfection de sa performance et conclut par un "tu es formidable, tu le sera encore plus avec moi". La jeune chanteuse est sensible à l'argumentaire du Québécois et sans s'expliquer, rejoint la Team Garou.

Oma Jali envoûtée par Garou

Si le Québécois a été scotché par la prestance d'Oma Jali, cette dernière ne tarit pas d'éloges le concernant : "Garou a réussi à m'envoûter plus que les autre car il s'est déplacé. Il est venu jusqu'à moi avec ses yeux bleus et en plus de ça il est très grand !" Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste choisisse le coach dans son équipe !

Samedi soir, vous avez rendez-vous pour suivre les premières battles !


en savoir plus : Garou The Voice, Oma Jali