The Voice : Oma Jali met le feu avec "Money for nothing" de Dire Straits

Voir le site The Voice

La tornade Oma Jali revisite le tube planétaire  « money for Nothing » de Dire Straits
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T21:25:14.532Z, mis à jour 2016-03-13T12:38:14.245Z

Pour cette jeune maman, The Voice est l’occasion de renouer avec passion première : la musique. Avec sa reprise de "Money for nothing" de Dire Straits, Oma Jali a réussi le pari de séduire les coachs !

Tour à tour, les dernières voix de cette saison 5 affrontent les coachs pour espérer remporter leur place pour les fameuses battle… Ce soir, Oma Jali est venue tenter sa chance aux auditions à l’aveugle de The Voice. Avec son tempérament de feu et sa bonne humeur communicative, la jeune maman a réussi à séduire Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika.

Baignée dans la musique depuis son plus jeune âge, c’est en découvrant sa sœur chanter le gospel qu’elle se met à pousser la chansonnette lors d’une réception. Maman de 2 enfants, Oma décide de mettre entre parenthèse sa passion pour se consacrer à sa famille. Aujourd’hui, la jeune femme est conseillère de vente en téléphonie mais ne rêve que d’une chose: revenir à la musique. The Voice est, pour elle, une véritable chance de devenir une chanteuse reconnue et une maman totalement épanouie.

Oma Jali subjugue les coachs

Son interprétation de Money For Nothing de Dire Straits a fait l’effet d’une bombe. Mika, Zazie et Florent Pagny se sont retournés les uns après les autres pour découvrir toute l’étendue vocale de cette Camerounaise d’origine. Après avoir reçu les compliments élogieux de Garou et Zazie qui se sont levés de leur siège pour mieux contempler l’artiste, la jeune femme a tranché et c’est vers Garou qu’elle a décidé de poursuivre son aventure The Voice. Il faut dire que le chanteur a usé de ses charmes pour parvenir à ses fins. Comment refuser la moindre chose avec de tels yeux ?

Revivez la prestation d'Oma Jali sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Oma Jali, Garou The Voice