Plus que quelques heures à patienter avant de retrouver les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Ce soir plus que jamais, les derniers talents vont tout donner pour espérer rejoindre la team de l’un de nos quatre coachs.
Il y a tout d’abord Oma Jali, qui tente sa chance à The Voice pour renouer avec sa passion première qui est la musique : Son interprétation de Money For Nothing de Dire Straits emballera-t-elle nos coachs ? Réponse ce soir…
Mais ce n’est pas tout ! Ce soir, faites la connaissance de Sacha et Raphaël. Âgés respectivement de 17 et 19 ans, les deux frères sont des artistes en herbe. S’ils savent tous les deux chanter avec justesse, c’est chacun de leur côté qu’ils ont décidé de se présenter aux auditions à l’aveugle. Un choix qui, espérons-le portera ses fruits.
Tandis que Sacha va s’attaquer à un classique des One Direction, Little Things, le benjamin, lui reprendre l’un des titres phares de Maroon 5, Payphone. Ces trois talents n’ont qu’une seule et même ambition : faire tourner la tête de nos coachs, en quête de sensation forte. Relèveront-ils le défi ?