The Voice : Oma Jali, Sacha, Raphaël… Ils vont vous épater ce soir !

Voir le site The Voice

Un talent explosif samedi soir dans The Voice !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T14:00:00.682Z, mis à jour 2016-03-12T14:00:00.682Z

Ce soir, les dernières auditions à l’aveugle de The Voice promettent monts et merveilles. La preuve avec ces trois talents qui vont tout donner pour convaincre les coachs.

Plus que quelques heures à patienter avant de retrouver les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Ce soir plus que jamais, les derniers talents vont tout donner pour espérer rejoindre la team de l’un de nos quatre coachs.

Oma Jali, la tornade humaine

Il y a tout d’abord Oma Jali, qui tente sa chance à The Voice pour renouer avec sa passion première qui est la musique : Son interprétation de Money For Nothing de Dire Straits emballera-t-elle nos coachs ? Réponse ce soir…


Deux frères, deux possibilités...


Mais ce n’est pas tout ! Ce soir, faites la connaissance de Sacha et Raphaël. Âgés respectivement de 17 et 19 ans, les deux frères sont des artistes en herbe. S’ils savent tous les deux chanter avec justesse, c’est chacun de leur côté qu’ils ont décidé de se présenter aux auditions à l’aveugle. Un choix qui, espérons-le portera ses fruits.

Tandis que Sacha va s’attaquer à un classique des One Direction, Little Things, le benjamin, lui reprendre l’un des titres phares de Maroon 5, Payphone. Ces trois talents n’ont qu’une seule et même ambition : faire tourner la tête de nos coachs, en quête de sensation forte. Relèveront-ils le défi ?

Vous le saurez en regardant The Voice, ce soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Oma Jali, Sacha