The Voice : Ils ont tout donné mais n’ont malheureusement pas été sélectionnés…

Voir le site The Voice

La belle Naomie nous réjouit avec  « Hava Naguila » (Rika Zaraï)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-21T11:00:04.369Z, mis à jour 2016-02-21T11:00:04.369Z

Les talents se sont surpassés pour convaincre les coachs mais trois d’entre eux n’ont pas eu la chance de passer à la deuxième étape des sélections. Retour sur ces prestations…

Delphine

A 57 ans, Delphine s’était lancé le défi de "s’éclater" dans l’aventure et de rendre fière ses petites filles ! Mais cette infirmière à la retraite qui a toujours vu le chant comme une sous pape de décompression, n’a pas convaincu… Son interprétation de Nantes de Barbara n’a pas su convaincre les coachs qui semblaient pourtant très émus et qui ont salué la classe et la bienveillance de Delphine vis-à-vis du répertoire de Barbara. Les compliments des coachs à son égard lui sont allés droit au cœur.

Naomie

Pour Naomie, 28 ans, c’était une grande première de se produire sur scène en tant que chanteuse. Pour son audition à l’aveugle, la jeune femme a pris un risque en proposant un chant traditionnel hébreu. Un challenge pour Naomie qui ne s’est malheureusement pas avéré payant. Sa reprise de Hava Nagila n’a pas convaincu les coachs, qui ont pourtant salué sa prise de risque…


Lisa Mary

A seulement 16 ans, Lisa Mary voulait montrer sa propre voix et pas l’imitation de ces chanteuses préférées. Elle espérait faire palpiter le cœur des coachs avec son interprétation de Paris Seychelles de Julien Doré… Malheureusement le joli grain de voix de Lisa Marie n’a pas convaincu les coachs qui ont regretté un choix de chanson qui ne mettait pas assez en valeur la jeune femme…


Rendez-vous la semaine prochaine pour suivre les nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice !


en savoir plus : Tamara Weber