The Voice : Vous avez contribué à les sauver !

Voir le site The Voice

MB14 chante en direct « Take Me to Church » (Hozier) pour la demi-finale
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T13:34:12.563Z, mis à jour 2016-05-09T13:34:14.213Z

Samedi avait lieu la demi-finale tant attendue de The Voice, et nous connaissons donc les noms des 4 finalistes de The Voice !

La règle du jeu, pour cette demi-finale, était très simple. Le coach disposait de 50 points à dispatcher entre les deux talents, et le pourcentage du public lui, était transformé en 100 points. L’addition des deux résultats nous donnait le score de chaque talent et nous permettait de savoir qui resterait dans l’aventure !

Cette fois-ci donc, vous avez, encore une fois, eu votre mot à dire sur les talents et leurs prestations ! C’est donc aussi grâce à vous, que Slimane, Clément Verzi, MB14 et Antoine se retrouvent en finale ! Retour sur leurs prestations.

Slimane

En véritable showman, Slimane s’est attaqué à un monument de la chanson. Un titre de James Brown qu’il a magnifié grâce à sa voix : « I got you ( I feel Good) ». En la performant, le jeune homme a pris un risque mais celui-ci a payé puisque Florent Pagny lui a attribué 24 points et le public 52, 6 points, ce qui fait donc un total de 76,6 points ! Grâce à ce score, il sera présent lors de la finale de The Voice la semaine prochaine !

Clément Verzi

Clément Verzi a gagné sa place samedi soir en interprétant une chanson de Michel Berger «  Pour me comprendre » qui a bluffé les coachs. " Quand tu chantes, c'est notre vie que tu racontes" s’est exclamé Zazie à la fin de sa prestation. Un talent qui n’est pas non plus passé inaperçu du public qui lui a attribué 58,5 points. Avec ceux de Zazie, il a donc obtenu un total de 85,5 points, un joli score qui lui permet de continuer l’aventure !

MB14

Une fois de plus, MB14 a démontré son talent sur la scène de The Voice ! Cette fois-ci, c’est en performant sur «  Take me to the church » de Hozier, une chanson à laquelle il a insufflé une personnalité hors du commun en allant chercher les envolées lyriques !  Mika lui a attribué 27 points et le public 78,8 points ! Un total de 105, 8 points ! Il a donc largement été plébiscité par le public !

Antoine

Antoine était habité samedi soir lors de sa prestation ! Tellement habité qu’il a réussi à faire pleurer Garou ! Grâce à cette folle énergie et à sa voix, Antoine s’est mis le public dans la poche.  En effet,  Garou a accordé 24 points à Antoine, et le public 63,8 points ! Un total de 87,8 points grâce auxquels il disputera la finale de The Voice la semaine prochaine.



en savoir plus : Slimane, Clément Verzi, Antoine, MB14