The Voice : Ils ont perdu la battle mais pas leur talent !

Voir le site The Voice

Twins Phoenix VS Mood, duel de deux univers sur « Saint Claude » (Christine & the Queens).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-20T08:00:29.614Z, mis à jour 2016-03-20T11:13:34.832Z

Khady, Hadrien Collin, Ilowna, Alcidia, Mauranne... autant de talents que nous ne verrons plus dans The Voice. Retour sur leurs battles.

Hier soir, les candidats les plus talentueux se sont affrontés sur le ring de The Voice. Tous ne voulaient qu’une chose : réussir à convaincre les coachs de les prendre eux et pas un autre ! Si certains ont réussi leur coup, d’autres ont perdu leur duel et ne continuent pas l’aventure avec nous, retour sur leurs incroyables batailles qui n’ont malheureusement pas eu le succès escompté.
Les Twins Phoenix par exemple sont restés sur la touche malgré une prestation que tous les coachs ont encensée :

Khady, Hadrien Collin, Illowna, Alcidia, Mauranne les Twins Phoenix, Réphaël et Sacha sont les 7 talents qui n’ont pas réussi à passer l’étape cruciale des battles. Chacun d’entre eux avait pourtant une maîtrise indéniable et une voix en or, mais le niveau est bien trop haut dans The Voice et les sélections se font sur des critères très précis.

Khady avait ouvert le bal avec une battle contre Amandine. Leur duo sur « Only girl » de Rihanna n’avait laissé personne indifférent mais Florent a préféré sauver Amandine :


Hadrien Collin s’est battu corps et âme en véritable bête de scène contre Antoine mais ce dernier l’a emporté :

Ilowna a tout fait pour l’emporter sur Gabriella, mais malheureusement pour elle, cela ne s’est pas passé de cette manière. Mika a préféré garder la Québécoise dans son équipe pour son originalité.

Alcidia avait tout donné contre Isa Koper, mais malgré son indéniable talent, qu’elle a su mettre en valeur sur la chanson de Johnny Hallyday «  L’envie », le choix de Florent Pagny ne s’est pas porté sur elle !


Le trio Arcadian l’a emporté sur Mauranne, dans un quatuor qui a fait voyager nos coachs ! L’harmonie de leur voix était absolument magnifique mais Mika a préféré garder le trio :

Réphaël s’était attaqué à une chanson culte de Kings of Leon, pour réussir à battre Marc Hatem, mais cela n’a pas porté ses fruits :

Sacha est le dernier à avoir quitté l’aventure hier soir. Il avait tenté sa chance avec « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman :



 


en savoir plus : Khady, Hadrien Collin, Ilowna, Alcidia, Mauranne